-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
AUTRES LOGICIELS DE MONTAGE
76 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 14,4k vues
Bonjour Le logiciel VLC est le vrai couteau Suisse des codecs vidéos multi-plateforme. Mais il y a des fois des petites variantes entre PC et Mac Voici comment mic29s propose d'ouvrir les fichiers AVCHD.mts sur PC A l'aide de VLC (actuellement, c'est v1.01) : 1- Prévoir un répertoire (éventuellement temporaire): "LesFichiersQueJeVeuxLire" 2- Y copier les fichiers ".mts" souhaités (venant du caméscope ou d'ailleurs) 3- Lancer VLC =>Menu: "Vue" => "Liste de lecture" => "+" , "Ajouter un dossier" ( pointer sur "LesFichiersQueJeVeuxLire" ) => cliquer sur le premier fichier de la liste, qui se lance Voici comment je fais sur Mac. Le menu "Vue" n'existe p…
Last reply by Télémac, -
divx player
par Amidalla- 0 réponse
- 2,7k vues
bonjour, je viens de charger le logiciel divx player, je peux ainsi modifier les formats de mes vidéos AVI en DIVX, merveilleux, mais j'ai bien sûr un problème ! Lorsque je veux graver plusieurs vidéos sur un CD, je détermine une chronologie qui n'est pas respectée : les titres sont classés et gravés par ordre alphabétique systématiquement. Merci de me venir en aide !
Last reply by Amidalla, -
- 7 réponses
- 6,1k vues
Je me suis aperçu , d'après plusieurs forums , que pas mal de gens avaient des problèmes avec le logiciel vidéo deluxe 2007 (problème de format ou autre ) . C'est mon cas et je me tourne plutôt depuis quelques jours sur toutes les possibilités de notre bon vieux windows movie maker , que tout le monde possède d'emblée sur son ordi . En finale je me pose une question .... : Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le véritable avantage d'un autre logiciel (qui coute souvent un certain prix ) que movie maker ? Bon peut être en dehors d'un pro ou quasiment qui fait du très long mettrage , peu être que là y a un problème de ressource , de format etc , je sais pas m…
Last reply by flyguy, -
- 0 réponse
- 2,9k vues
Bonjour, AMD, en partenariat avec Serif, offre aux possesseurs de Phenom un logiciel gratuit au choix entre MoviePlus X3 ou PhotoPlus X2. Pour cela, il vous faut vous rendre a cette adresse : http://www.amd-unleash.com/promotions_gamedownload.php Pour info, Movie plus x3 gère le avchd et seul PhotoPlus X2 est disponible en français Il me semble avoir lu que l'offre s'arrête le 31 mai mais je ne retrouve plus l'info. MAJ : Impossible de télécharger PhotoPlus X2 (un ami m'a filé le numéro de série de son Phenom car l'offre ne l'intéressait pas), le lien me redirige ici http://www.amd-unleash.com/index.php. Pour ceux qui aurait des difficulté à télécharger MoviePlus X3 a…
Last reply by beussé, -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 4,5k vues
Bonjour, je posséde un camescope Panasonic NV-GS10EG et je recherche le kit qui me permettra de faire des montages video avec mon Pc. Merci par avance de votre aide
Last reply by le bleu, -
-
-
- CLUB PREMIUM
- 3 réponses
- 5,8k vues
Comment superposer deux films ? Est ce que par exemple c'est possible avec windows movie maker . C'est le cas par la transition en fondu entre deux bouts de films mais ça dure deux secondes moi je parle d'une longue pèriode
Last reply by Fredouillelafripouille, -
-
- 4 réponses
- 3,9k vues
bonjour et tous mes bons voeux à toute la communauté higt-tech de mag-video je cherche un logiciel pour faire mes montage videos ....en tant que debutante et non- pro ...... quelle ref puis-je me procurer pour faire du bon travail sans difficultées avec un manuel ecrit d'accompagnement ...... merci pour vos reponses .........
Last reply by poly2009, -
- 2 réponses
- 3,3k vues
Bonjour à tous, petit problème avec Ulead VideoStudio 11dans la ligne de temps je n'ai qu'une seule image par clip. Merci de m'aider afin de pouvoir afficher la totalité des images. @+
Last reply by Lohengrin, -
-
- CLUB PREMIUM
- 4 réponses
- 3,8k vues
bonjoru a tous, je cherche un soft (gratuit de preference) qui permette d'extraire d'un fichier video (format AVI, DIVX, MPEG....) une sequence et de l'enregistrer dans un autre fichier. Genre ne garder que la sequence et enlever le generique de debut et celui de fin. Merci a tous.
Last reply by adesir, -
-
- 0 réponse
- 4,1k vues
Bonjour, Vous trouverez sur le forum MAGIX un document PDF, qui vous montre les constatations que j'ai pu faire, pour utiliser des fichiers .m2ts réalisés avec un caméscope SONY HDR SR11. Si vous êtes intéressés rendez-vous à cette adresse : http://support.magix.net/boards/magix/inde...showtopic=42132 Cordialement legadjo alias maggico
Last reply by legadjo, -
- 1 réponse
- 2,9k vues
Bonjour, Ayant installé le logiciel K-Lie Codek Haali le logiciele de montage Canon ImageMixer s'est refusé de fonctionner normalement et d'autres logiciels comme Pinnacle Studio 12 avait de gros problémes. Vérifez que ce logiciel n'est pas sur votre DD en cas de problémes.
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 2,7k vues
Bonjour, Cela fait 3x que mon navigateur ImageMixer 3 se se plante. Je cherche un autre navigateur qui me permets de voir sous forme d'icone le contenu de chaque dossier. Enfin un logiciel pour trier ranger et surtout voir le contenu sous forme d'image de chaque fichier video. Merci
Last reply by d.azin, -
- 0 réponse
- 3,1k vues
Bonjour, je m'appel david, j'ai 29 ans, et je viens d'acquérir Edit Studio 6. pas de topic présentation ? je voudrais savoir qui à déjà utilisé ce logiciel de montage et ce qu'il en pense ? je pensais qu'une fois installé, je pourrait changer la langue, mais non, il reste en anglais ! sinon, assez simple mais en anglais, si quelqu'un à une aide en français, cela serait cool ! Merci, je sent que je vais apprendre pas mal ici ! A bientôt
Last reply by auracing, -
- 1 réponse
- 3,6k vues
Bonjour, Peut-on me dire comment faire un effet de trajectoire avec ulead video studio 11, ou m'indiquer un tuto. J'ai visite les 50 sites propose par coogle, mais je n'ai rien trouver. Merci
Last reply by pixel, -
- 2 réponses
- 3,2k vues
Bonsoir a toutes et tous !!! Je realise actuellement un court metrage d'animation et je souhaite enregistrer des voix d'acteurs pour mes personnages. je souhaite savoir quelles sont les solutions existantes, sachant que j'aimerai que les acteurs puissent avoir sur un ecran dedie l'image puis je enregistre le son pendant que l'image est diffusee, je suppose que oui mais comment faire ??? quel materiel utiliser ? Comment sortir l'image ??? On m'a parle des logiciels AVID (xpress et pro tools). voila ma problematique, je sais ca fait beaucoup de questions Si quelqu'un a une piste ou peut me faire beneficier de son experience, d'avance merci car la je patauge mechant ;…
Last reply by Télémac, -
A éviter !
par 16RL- 0 réponse
- 3,3k vues
1- En exergue. C'est la 3° fois que je tape ce texte. Ce coup-ci avec Fire Fox. Internet Explorer vient de me lâcher par deux fois au milieu de ma frappe. Même après avoir ré installé le logiciel. 2- Je viens de voir ce blogue J'AIME, J'AIME PAS: Un premier sujet sur le montage vidéo. http://jaimejaimepas.midiblogs.com/archive...-pc-a-fond.html L'auteur s'y montre compétent. Rien à redire. 3- Même blogue, mais sur STUDIO de Pinnacle: http://jaimejaimepas.midiblogs.com/archive...e-logiciel.html Là, notre auteur s'en prend à ce logiciel qui, de notoriété publique, est toujours bâclé à chaque sortie d'une nouvelle version. Mais Pinnacle ... Avid ... re Pinnacle…
Last reply by 16RL,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation