-
CONNEXION / INSCRIPTION
Bienvenue dans ce groupe sur la vidéo, la photo, l'audio, le montage et le cinéma. Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous avec votre compte Google, Facebook ou Twitter ou remplissez les champs. Être inscrit permet de poster des messages et de voir les dernières discussions à chaque fois que vous revenez sur le Forum. Pour poster un message connectez-vous (si déjà inscrit).
GÉNÉRAL
Vous ne savez pas où poster votre message ? Alors, c'est ici !
2 572 sujets dans ce forum
-
- 2 réponses
- 2,2k vues
je souhaiterais acheter ce micro mythique mais je ne sais pas où quelqu'un peut-il me renseigner
Last reply by gilef80, -
- 1 réponse
- 1,4k vues
Bonjour, Je souhaite connaître 1 des effets utilisé pour illustré la vidéo de monsieur Philippe Masson pour la vidéo «Effets spéciaux avec sa caméra" C’est l'effet au 3/4 du film quand il y a un plan isolé sur les arbres (une sorte de surexposition fantomatique) merci a vous !! !!<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> <P> </P>
Last reply by philippe masson, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
salut a tous je suis debutant en informatique et en montage d'ou mes problemes en effet j'arrive a aquerir mes images de ma cam pana mx8 sur premiere6.5 sous windows xp avec carte mere asus A7N8X-E, carte graphique radeon9600 + carte ieee1394 mais je n 'arrive pas a exporter mes images sur bande la cam reagit quand j envoie l'enregistrement elle met rec mais aucunes images ne passe sur premiere au debut j'ai un message d'erreur qui me parle de mauvaise instalation de pilote et de probleme en lecture mais malgres ce message l aquisition marche + etonnant j'ai instale un driveur panasonic pour usb et suite a cela l'exportation a marcher pdant qqlq jours jusqua un mess…
Last reply by vincent vega, -
- 1 réponse
- 1,6k vues
Bonsoir Lorsque je lance studio 9 avec ma nouvelle carte tuner tv (ads instant tv pci ) ,le systeme est bloqué (temp cpu à 99% occupé par studio 9).Il semblerait qu'il y ait une incompatibilité car si je désactive la carte Studio 9 se lance normalement.Le but recherché est de recuperer des scene de mon camescope analogique. Merci de votre aide David
Last reply by pixel, -
- 4 réponses
- 2k vues
Bonjour, Je dois aller filmer un marriage dans deux semaines. Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le prix que je peux demander pour ma prestation. Est-ce que le montage se paye en plus du tournage ? Que faut-il calculer ? Horraire ou forfait ? Est-ce un sujet tabou ou est-ce que quelqu'un peut me donner quelques indications de prix ?
Last reply by blade, -
- 7 réponses
- 2,4k vues
Slt tlm suis nouveau et je voudrais savoir si il existe d'autre magazine papier autre que: Caméra vidéo & multimédia, et photo video numérique. Merci de répondre
Last reply by Thierry P., -
Fin de . . . ?
par arslan- 1 réponse
- 1,8k vues
<DIV class=postcolor>Est ce que les camescopes numérique des prochaine années auront la conexion analogique en moins ? ? Pour la cnexion au magnétoscope et TV </DIV><!-- THE POST -->
Last reply by Télémac, -
Enregistrer en mode LP est il un gage de mauvaise ou moyenne qualité vidéo ? Quels sont les points faible de ce mode ? ( Conservation, k7 dv qui s'usent + vite ou pas. . . ?) Merci
Last reply by Télémac, -
DV et DV CAM
par arslan- 1 réponse
- 1,3k vues
Quelle différences entre ces 2 formats ? Sont ils compatible entre eux ?
Last reply by pixel, -
- 4 réponses
- 2,3k vues
J'ai fais une recherche avec les mots mixette symétrique et asymétrique mais je n'ai rien trouvé Je pense que c'est une question récurrente Je cherche une mixette transformateur reporter 2-3 entrées XLR Symétrique et une sortie asymétrique prise mini-jack 3,5 pour connecter sur l'entré micro du caméscope Avec google, je ne trouve pas je tombe surtout sur des sites Us comme Shure et je veux acheter en France Des adresses? Merci
Last reply by Télémac, -
- 4 réponses
- 2,1k vues
bjr Nous venons de terminer le montage d' un film de 80 mn monté sur FCP et tourné grace à des camescopes XM1 (canon) cependant le rendu image sur un téléviseur reste froid (image vidéo) malgré tous les filtres que nous avons essayé sur FCP .....existe il un filtre ou un effet ou une technique sur un logiciel mac qui puisse nous donner un rendu très proche de celui d'un film tourné en péllicule ou en vidéo HD (24 FPS) ????? aidez moi
Last reply by pixel, -
- 0 réponse
- 1,3k vues
Est ce quelqu'un connait ce boitier? Que vaut il par rapport à la movie box DV? @+
Last reply by Joel FRANCOIS, -
- 3 réponses
- 1,6k vues
Salut, J'ai une question pour l'utilisation de dessin ou peinture pour un court-métrage... est-ce que si on filme une oeuvre (une toile par exemple) et qu'on l'insère dans un court-métrage il faut demander l'autorisation à l'artiste ou aux ayants droits ? Y a-t-il des droits d'auteur à verser (comme pour la musique) ? Merci
Last reply by pixel, -
- 1 réponse
- 1,8k vues
Je souhaite acheter prochainement une carte d'acquisition pour le transfert de video sur PC. Deux choix sont possibles : - achat d'une simple carte firewire avantage : pas cher (30€), permet de brancher d'autres peripheriques que le camescope inconvenient : j'ai lu (dvforever)que le pilote utilisé etait le pilote générique de windows (CODEC DV) et que les resultats etaients moyens et que certains softs d'acquisition ne les reconnaissent pas. (a confirmer ) - achat d'un carte dédié type Pinnacle Studio avantage : bundle complet (carte + soft) ... inconvenient : plus cher qu'une simple carte firewire, ... Je m'etais plus orienté vers une carte firewire simple car …
Last reply by moi meme, -
- 1 réponse
- 1,8k vues
Bonjour Quelqu'un sait-il si sur un APN, la durée de la vidéo est toujours limitée à 30 secondes au maximum ?
Last reply by pixel, -
- 9 réponses
- 2,7k vues
j ai fai un film je voudrai le mettre sur K7 pour la passer a des potes ki non pas d ordi comment transféré ma video ki est sur ordi ver mon magneto sachant ke jai une carte d acquisition video analogique ! merci bocoup
Last reply by Télémac, -
- 0 réponse
- 1,6k vues
Je cherche un titreur video, peu iomporte la marque mais PAL, avec plusieurs pages et couleurs.Philippeokuonzi@yahoo.fr
Last reply by philippeokuonzi, -
- 1 réponse
- 1,7k vues
Je n'arrive pas à trouver en kiosk le nouveau numéro du magazine. Est-il dèjà sorti ? Est-il arrivé en Belgique ?
Last reply by Thierry P., -
- 3 réponses
- 2,5k vues
Je suis un isolé MAC qui a l' impression d' avoir trouvé une famille Débutant micro et tout juste dégrossi,j'ai un IMAC G4 OSX 10.2.8..1ghz DD 80 GO , depuis 2003 , adèpte du montage analogique avec un Sony ccr? 808 en panne ,des archives hi8 a mettre sur dvd ( IDVD ) .le choix du camescope n'est pas aisé ,je me suis arrêté sur le Pana.NV-GS 400 D ,les renseignements chez les dealers sont avares quant à la compatibilité Mac ,pour exploiter le mode photo il faut un lecteur ?( dixit Panasonic France) ,Web cam seulement avec Windows .Y-a-t'il un fabricant de camescopes pour MAC ? Que pensez vous du Sony DVD 201 ? ce n'est certe pas un tri cc…
Last reply by Télémac, -
- 3 réponses
- 3,1k vues
Vous saviez qu'on pouvait se bricoler un videoprojecteur ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? http://allinbox.free.fr/
Last reply by masters,
Information importante
j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation