Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. 0 downloads

PDF sans publicité du test du mélangeur Blackmagic ATEM Mini Ce PDF payant reprend dans son intégralité le test du même nom. Ce test se trouve ici. L'achat du PDF vous permet de lire le test en dehors de son environnement Web et sans aucune publicité. Le PDF est une conversion de l'article Web, induisant quelques modifications graphiques mineures (saut de paragraphe, photos) Il offre une alternative à la souscription de l'abonnement Premium ou l'achat à l'unité si vous avez des besoins ponctuels de consultation et souhaitez un PDF. Sa lecture est réservé à votre usage personnel. Le PDF ne doit pas être distribué ni modifié ni mis en vente. Cliquez ci-dessus et une fois la commande passée, vous pourrez télécharger le fichier PDF en allant en rubrique Téléchargement des PDF des Articles / Tests. Vous recevrez également un email vous indiquant le lien et vous confirmant la validation de votre achat. Prix du PDF : 2 euros TTC. Prix des PDF suivants : 1,5 euros. Paiement en ligne sécurisé par CB ou PayPal.

Free

3. Today
  4. problème réparé à l'instant. Merci à Jean-François
  5. Je suppose que le bon pilote est celui-ci : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/Pinnacle_Video_Driver_64bit.exe
  6. Mon système qui date de bientôt 3 ans et avec lequel je monte sans aucun pb de la 4K en H.264 avec Pinnacle Studio 23 CPU : Intel Core i7-8700K (3.7 GHz) CG : Asus DUAL-GTX1060-O6G RAM : 2x8 Go Corsair DDR4 3200 MHz
  7. Bonjour bobbi, Ci-dessous un lien avec un exemple de PC pour montage vidéo en 4K ... mais il est facile de trouver d'autres exemples avec Google (avec processeur INTEL si on préfère au lieu d'AMD comme dans cet exemple) ...
  8. confirmation, tentative de réparation en toute fin de journée. les pdf (des articles Premium et non Premium) sont lisibles sans problème (par les abonnés Premium) les non-abonnés pressés peuvent se procurer les pdf au détail ici pour 2€ seulement s'ils ont besoin de lire un test spécifique (antérieur au 01/02/2020) : https://forum.magazinevideo.com/files/category/8-pdf-des-articles-tests/
  9. IMZ

MovieBox Pinnacle

Bonjour, merci pour votre réponse; Comment savoir si j'ai le bon pilote ? Que faut-il prendre ? J'ai windows 10
  10. Une précision : les abonnés Premium sont involontairement avantagés car le problème n'affecte pas les pdf (*) des articles auxquels ils ont accès et qui sont parfaitement lisibles. (*) lorsque les pdf sont disponibles, c'est à dire pour les tests et articles techniques
  11. Bonjour, Un problème d'accent perturbe la lecture des articles du site mais pas ceux du Forum (le Forum est un sous-domaine indépendant, c'est l'avantage). Cela nécessite une intervention qui se fera peut-être d'ici la fin de journée / soirée car c'est un problème complexe de codage du site qui n'est pas gérable facilement et qui fait suite à une mise à jour. Merci de votre patience.
  12. Yesterday
  13. Salut Saby , J' aime beaucoup le " Oulah !!! " , j' imagine surtout l' intonation …. peux tu me conseiller un " axe directionnel de réflexion " pour que j' envisage l' achat de matériel nécessaire et adapté ? genre mac ou PC , et surtout le processeur , carte graphique et carte mémoire ... toujours merci ….
  14. Oulah !!!! Ce sont des composants anciens et bien dessous des spécifications minimales pour monter de la 4K avec PS23.
  15. Salut. Le bon pilote est-il installé. Voir là : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
  16. Après enquête minutieuse : window 10 ( x 64 ) processeur i 7 2600k , cadensé à 3.4 GH mémoire vive 2x 4 carte G Force GTX 660 SSD 500 giga et un 2° disque dur d' 1 terra . …. encore merci
  17. Bonjour à tous Juste pour vous signaler que cette version a été sélectionnée pour le concours régional du film amateur qui aura lieu du 24 au 26 avril à Montjean-sur-Loire près d'Angers !!!
  18. Bonjour à tous Juste pour vous signaler que cette version a été sélectionnée pour le concours régional du film amateur qui aura lieu le 24-25-26 avril à Montjean-sur-Loire près d'Angers!!!!
  19. Bonjour, J'ai une impossibilité pour enregistre un film qui est sur cassette HI8 ( lecteur Camera,SONY) La source est donc analogique, et j'intercale une MovieBox Pinnacle USB2, que je branche sur mon PC( Logiciel Pinnacle 21) Je suis les instructions page 339 - A partir d'une source analogique, et là rien ne se passe ! Pourtant la sortie numérique de la Movie Box marche puisque quand je me branche sur un autre PC, cela fonctionne. Je suppose que je fais une fausse manœuvre avec mon PC+Pinnacle 21. En fait je ne trouve pas la rubrique "source" qui m'indiquerait "Mouviebox Pinnacle" Merci de m'aider SVP IMZ
  20. Peux-tu me donner la marque et modèle exacte de ton micro-processeur et pareil pour la carte graphique ?
  21. Merci Jacquard , je suis persuadé que la taille joue effectivement un rôle car l' aspect des vignettes et celui du plan de montage change de couleur ( du vert au gris ) quand on modifie la taille de 3840 x 2160 à 1920x 1080 : mais cela ne suffit pas car j' ai refais des essais : AVANT d' exporter , je change les infos du plan de montage : je quitte 38..x 21.. pour 19..x1080 : avant de cliquer sur " exporter " , tout est limpide ; dès que j' active le bouton exporter et que la fenêtre d' export se stabilise ( avec blu ray , qualité optimale , DVD 50 gigas , créer une image … etc ) , si je ne clique pas sur le bouton " créer une image " , mais que je reviens sur " authorer " , toutes les vignettes et tout le plan de montage est grisé de ce " C " majuscule . Merci tout de même pour ton aide . Merci aussi Saby : je ne comprends quasiment rien des termes dans la fenêtre " exporter et aperçu " ; - pour l' optimisation de la lecture : je note la position " 100 % agressive " - " rendre pdt la lecture " : est en position " automatique " . ( il y a aussi : activé , arret , ou automatique ) - " codec tiers " : est coché -" accélération matérielle " : on peut choisir entre Cuda , Intel , AMG , ou aucun : AMD est choisi . Bien sûr , puisque je n' ai aucune idée de la signification de ces mots , mon film n' est pas prêt d' être fini ! Et encore , il ne s' agit là que de l' extrème début : juste la base de la base : mettre sur le plan de montage une heure de séquences jointives , et les exporter pour créer une image ! Bon , je vais essayer de ne pas déprimer , et je vais essayer une nouvelle version en utilisant autre chose que AMD . Encore merci
  22. Last week
  23. Salut NOEL et titof, Y avait don pas assez de soleil à Montpellier pour appeler tant de renforts ?
  24. @Jacquard19 La taille ? @bobbi Peux-tu essayer de modifier l'accélération matérielle de Studio dans le Panneau de configuration ?
  1. Load more activity
  • Create New...