Aller au contenu

[KTR] 1. L'attaque du marsupilami

Noter ce sujet


Kooothor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais vous présenter chacune de mes vidéos dans l'ordre chronologique. Mon post d'introduction se trouve ici.

Nous sommes il y a un an. Un ami à moi acquiert un APN. On décide de tourner des films d'animation en prenant des photos.

Quelle galère !

Mais on a réussi à faire un film, monté par mes soins, mon tout premier (sniff...).

L'attaque du marsu !

Vous admirerez la qualité scénaristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: :shock:

ne vaudrait-il pas mieux faire un peu de qualité et du concret plus que de la quantité?

n'est-il pas à craindre que plus personne ne va voir tes clips, car vu leur nombre ils deviennent dans le style répétif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Koothor,

Comme tu as pu le constater, la rubrique vidéo a une certaine "tenue". Même si la charte n'interdit pas ce cas d'espèce, personne n'a placé 50 vidéos pour présenter tout ce qu'il peut faire. Car en procédant ainsi, on fait descendre toutes les vidéos en cours des autres réalisateurs comme toi, les éloignant du regard des visiteurs du site.

je cherche juste à expliquer, pas à moraliser.

Bon donc - et je suis vraiment sympa - j'ai pris la peine de regrouper toutes tes vidéos (qui n'avaient de toute façon obtenues aucune réaction) en une seule, évitant ainsi l'effet de masse que tu avais généré.

D'autres admins auraient été moins scrupuleux, je peux t'assurer. Ils auraient passé 1 seconde à résoudre le problème si tu vois ce que je veux dire… Mais j'ai conscience du temps que tu as passé à écrire tous tes Posts…

Donc c'est ici désormais : http://www.magazinevideo.com/forum/ktr-30-...rs-vt10063.html

(je te laisse éditer le titre)

Par ailleurs, ce Post sur l'attaque du Marsupilami est resté indépendant et intact du fait des commentaires qui ont été apportés.

Bons commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation