Aller au contenu

photo sur memorystick et rec vidéo

shanabrasil
 Partager

Messages recommandés

salut :)

en passe d'acheter un sony DCR-HC 94 ou 96 (j'hésite encore car le stockage sur cassette et normalement plus sûr et viable que le DVD ou même un disque dur externe...) j'aimerais vos avis d'utilisateur ou de pro sur la prise de photos.

La prise de clichés sur le memory stick peut elle se faire EN MÊME temps que l'enregistrement vidéo?

avec ma vieille cam DCR-PC120E la prise d'une photo stoppait net le rec... :?

merci de vos éclairages

:lol:

Bonsoir,

déjà tu peux télécharger la manuel d'utilisation pour te familiariser et valider ton choix, lien ci après:

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action...gory=SDH+MiniDV

en résumé:

1/ en mode caméra-tape: la prise photo est effective sans interruption de la prise de vue, mais en qualité VGA uniquement: 640x480

2/ en mode caméra-memory: (c'est à dire sans filmer) la prise photo se fait comme un A.P.N avec les qualités suivantes selon la sélection choisie:

ex pour le HC96E: 3M(2016x1512), 1.9M(1600x1200), 1M(1152x864)

Bonne lecture.

Cdlt.

OK

manifestement il n'y a aucun pb du genre rencontré avec la DCR-PC120. Heureusement sinon où serait l'intérêt de faire d'autres modèles?... #-o

merci Do pour le lien (que j'avais déjà trouvé mais pas su lire correctement...)

J'ai remarqué que certaines cassettes donnaient de simages en mozaïques lors de ré-enregistrements successifs... Est-ce lié à la bande elle même? à la cam? si c'est la cassette mini DV ça entache sérieusement la réputation de bon support de vidéos non?

OK

manifestement il n'y a aucun pb du genre rencontré avec la DCR-PC120. Heureusement sinon où serait l'intérêt de faire d'autres modèles?... #-o

Merci Do pour le lien (que j'avais déjà trouvé mais pas su lire correctement...)

J'ai remarqué que certaines cassettes donnaient de simages en mozaïques lors de ré-enregistrements successifs... Est-ce lié à la bande elle même? à la cam? si c'est la cassette mini DV ça entache sérieusement la réputation de bon support de vidéos non?