Aller au contenu

Prix et batterie NV-GS120


Bientotpapa

Messages recommandés

Allez, c'est parti, je vais me prendre le panasonic NV-GS120...

Comme c'est la première fois que je vais commander sur internet, je voulais savoir ou l'on pourait trouvé ce camèscope à un prix très raisonnable ?

Je l'ai trouvé à 849€ chez GrosBill et Orys avec une garantie d'un an.

849€ chez pixel Discount avec une garantie de deux ans.

Et 789€ chez TECHNIKdirekt.de !!!

Lequel choisir, y en a-t-il qu'il faut éviter ?

Ca vaut le coup chez TECHNIKdirekt.de ? quelqu'un a déjà commander chez eux ? ils sont sérieux ? (parce qu'avec la différence de prix, je me prends une batterie supplèmentaire).

Quelle batterie prendre pour avoir une autonomie agrèable sans pour autant tomber dans l'éxcés et ou ?

Et en marque de cassette, JVC est bien pour ce camèscope ? ( on les trouve partout en plus)

Je sais, ça fait beaucoup de question, mais je préfère m'adresser à des gens qui connaissent les ficelles que de me lancer tout droit contre un mur.

A bientôt et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux simplement te dire que nous avons testé par des

commandes réelles Digital-Shopping et Pixmania sur ce site et qu'il

n'y a pas eu de mauvaises surprises. Le délai de réception est de 24

à 48H.

Le GS120, chez Digital est à 899 euros + 6 euros et quelque de frais

de port, soit un peu plus cher que les prix que tu as trouvés. Mais

bon, le mons cher n'est pas forcément le meilleur, au niveau

Services, S.A.V.

Technik Direct.de est inconnu au bataillon... C'est un site allemand

je suppose...

Vérifie qu'il n'y a pas des options cachées (style assurance...)

Maintenant, c'est toi qui choisis, mon avis n'est qu'indicatif...

les batteries sont proposées par les sites en général comme

acecssoires supplémentaires. Toute K7 convient pour ton

camescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je l'ai trouvé grâce au moteur de recherche www.touslesprix.com chez www.rueducommerce.fr à 838,85€ (avec le code promo et port compris).

Je suis de l'avis de M. l'administrator, évite les sites allemands, si tu as un problème sur ton appareil tu seras bien embêté (à moins que tu ne parles allemand ).

Pour les batteries pas cher (mais de bonne qualité), 2 sites incontournables : www.aboutbatteries.com et www.energy-france.com.

Pour la durée tout dépend de ce que tu vas faire, combien tu auras de batteries et de ton budget. Moi je suis plus partisan d'avoir plusieurs batteries de petites capacités plutôt qu'une très grosse (comme ça on peut recharger une pendant qu'on utilise l'autre et si la batterie tombe en panne ça fait moins mal au porte-monnaie et on peut toujours se dépanner avec l'autre batterie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci administrator pour ton conseil, c'est vrai que je devrais rester sur des sites sûrs

Duol, je l'ai vu aussi www.rueducommerce.fr à 838,85€, mais le hic, c'est le délai, >15j à 1 mois minimum !!! ( j'ai laissé tombé ) ... comme toi, je suis d'accord d'avoir plusieurs batteries de petites capacités plutôt qu'une très grosse (je parle des batteries !!!)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation