Aller au contenu

Pb son Canon


tomtom
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter le caméscope canon mvx460, j'en suis globalement satisfait à un élément prés : le son.

En effet, comme le décrit etzou le bruit parasite du magnétoscope est enregistré et audible en atmosphère sonore calme ( situations assez courantes finalement).

J'en viens alors à ma question : Pour obtenir une bonne qualité de son, un micro additionnel et il indispensable par rapport au micro incorporé des caméscopes de la gamme de prix du MVX 460 (600 €)?

Ou alors me conseillez vous un autre caméscope avec un micro integré avec une meilleure qualité avec globalement les memes performances vidéos du MVX 460 ? (j'ai la possibilité de l'échanger au cours des 15 premiers jours).

Merci pour votre réponse

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Sony miniDV ont, semble-t-il, une qualité de son plutôt moins pourrie que les Canon. En revanche ils ne possèdent pas d'entrée micro externe en mini jack.

De toute façon quelque soit la marque tu ne pourras jamais avoir un enregistrement audio satisfaisant avec les micros intégrés dès dernières générations de mini DV. Le compactage des caméras rend l'isolement du moteur et du microphone quasi impossible...

Le micro externe reste la meilleure solution pour les captures sonores correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation