Jump to content

Clip barré et coloré

Rate this topic

satoorne
 Share

Recommended Posts

Hello,

Nouvellement inscrit sur ce forum, je vous invite à jeter un oeil au dernier clip que j'ai réalisé, avec pas beaucoup d'argent...

Certaines chaines de TV lorgne dessus, et j'ai besoin de vos clics pour faire monter le compteur !

Merci de votre aide, ça se passe par là :

http://www.wat.tv/video/437623/madisonrevi...on-Revival.html

N'hésitez pas à balancer vos commentaires, critiques et autres insultes, j'accepte tout ce qui est constructif :lol:

A bientôt,

Seb

Bonsoir,

Les +

Pas prétentieux

inventif

marrant, délirant

Bon rythme et direction d'acteurs

Bravo à la chorégraphe

Et à ton acteur, déjanté juste comme il faut…

Les -

(je cherche, je cherche… 8-) )

ah si j'ai trouvé : ce n'est pas assez long !

avec peu, c'est fou tout ce qu'on peut faire

c'est où ce décor de folie ? Un gymnase, une patinoire ? une salle de spectacle ?

Les 12 TV, tu as fait comment ?

Bonjour,

Superbe, à se réconcilier avec la vidéo sur le web !! =D>

Clairement un passage TV me semble souhaitable, c'est un travail pro qui le mérite.

Il faudrait juste que le générique soit plus lisible, car pixel n'a pas tout lu. :lol:

Pas d'accord avec pixel (c'est rare) sur la longueur : c'est bien et on pourrait grappiller quelques secondes (pas trop) sur la fin.

Merci pour le divertissement ! :D/

Antoine

Il faudrait juste que le générique soit plus lisible, car pixel n'a pas tout lu. :lol:

l'heure tardive, la tête suivait mais pas les yeux… 8-)

Merci pour vos commentaires sympathiques...

Le lieu de tournage est effectivement précisé au générique, mais c'est vrai que c'est pas super lisible ! On a tourné à l'Atrium de Jussieu à Paris, une jolie fac de science toute belle toute neuve, où personne n'avait jamais tourné, hé hé ! Pour pouvoir lire le générique, voici une meilleure compression : www.satoorne.com/madison/MadisonRevival.html

Il y a également pas mal de photos de tournage sur cette page...

Et pour la question des 12 TV, eh bien je les a fabriqué avec mes petites mains, héhé !... Merci After Effects :lol:

A plus,

Seb

• 1 month later...

Je viens de regarder, ça me plaît beaucoup. Les images sont en bonne dynamique avec la musique. Un grand bravo à Gregory Monro pour son jeux d'acteur déjanté! 8)

Petite question, au début, les différents "sas" tout rouge, tout jaune, tout bleu, son retouché avec After Effect ?

EDIT: Ah merde, non, en fait c'est vraiment comme ça, pas de trucage... :mrgreen: :lol: