Aller au contenu

Sony DCR-DVD506


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Il est apparu en décalage avec les autres camescopes DVD. Il s'agit du Sony DCR-DVD506 qui succède au DVD505.

DVD506-2007.jpg

Parmi les caractéristiques marquantes :

Résolution photo en 6 Mp (capteur 3,2 Mp brut).

Stabilisateur optique.

Compatibilité disques DVD+RW, en plus des DVD-R/-RW.

Accepte les disques double couche DL.

Nous avons un doute qui sera à confirmer au sujet de l'écran mentionné en 2,7'' sur toutes les fiches Sony mais par ailleurs, stipulé 3,5'' sur certains documents (sachant que celui du DVD505 était en 3,5'').

Fiche du DVD506 : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-464.htm

Test du DVD505 : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=92

Son prix estimatif devrait tourner autour de 900 euros et sera également à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix indicatif est confirmé : 900€

C'est un produit non distribué en France (rebelote)

Les produits Sony non distribués en France (DVD506, SR290) devraient faire l'objet d'une mise au point sur ce site d'ici la fin du mois d'avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi je le possède depuis un mois et je l'ai acheté sur Rue du Commerce.

Au passage mes premières impressions sont très bonnes (j'ai remplacé mon 304 tombé à la mer en février, marrant car je me disais que c'était pas forcément ce modèle que j'aurai du acheter mais le 405 ou 505).

Du coup Sony annonçant dans ses nouveauté sur le site français le 506 je l'ai pré-réservé sur Rue du Commerce et reçu mi-mars.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Sony annonçant dans ses nouveauté sur le site français le 506 je l'ai pré-réservé sur Rue du Commerce et reçu mi-mars.

Serge

bonjour,

C'est effectivement le paradoxe de Sony actuellement qui rend impossible tout test de produit non distribué en France (rueducommerce s'approvisionne certainement hors de France). Et dans le même temps, la possibilité de trouver librement ce type de produit, y compris sur Sony Style. :mrgreen:

Nous avons demandé des explications et comptons bien les obtenir puisque c'est la liberté d'informer le public qui est en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux qu'il ne soit pas dispo partout (à la FNAC par exemple sauf si ça a évolué)

C'est drôle car après l'achat je l'ai enregistré normalement et j'ai même reçu un bon de 20% sur leur boutique ou j'ai pu me prendre le caisson étanche, bref je n'y ai vu que du feu [-o<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation