Aller au contenu

Choix camescope .... help ....

ricounet_92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis debutant et à la recherche d'un bon camescope numerique . Je ne sais quel modele et format choisir entre le mini dv, dvd et DD . J'ai un budget de 400 a 600+ euros . J'ai beau parcourir les forums depuis plusieurs semaines je tourne en rond . J'ai vu les modeles sony dcr-dvd 306 & 406, DCR-HC96 , DCR-SR 52 .... et bien d'autres dans les marques tel que Canon et Panasonic mais bon impossible de faire un choix . Avant tout je priviligie la qualité et le rendu de l'image . Ce camescope est destiné a un usage familial et aux voyages .

Alexandra ne m'a pas aidé non plus .......

Merci d 'avance pour vos reponses .

Eric .

Avant tout je priviligie la qualité et le rendu de l'image . Ce camescope est destiné a un usage familial et aux voyages .

Alexandra ne m'a pas aidé non plus .......

Merci d 'avance pour vos reponses .

Eric .

Bsr,

HC96 sans hésiter :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=94

Bonsoir,

Le sony dcr-hc96 est en cours de re-approvisionnement dans la plupart des magasins ou j'ai telephoné, delai entre 2 a 3 semaines . J'ai meme eu comme response que ce dernier etait depassé .. Un vendeur m'a propose

le JVC GZMG27, d'apres lui la qualité serait semblable au sony . je ne sais quoi faire devrais je me rabbatre sur son petit frere le HC47 ?. Vos conseils sont les bievenus ...

Eric