Aller au contenu

Canon MD101 ou JVC GRD760


THIERRY40
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais acheter un camescope,mais j'hésite entre le canon ou le jvc qui est le plus complet.

Je n'ai pas trouver grand chose sur le net concernant le canon,a mon avis c'est un nouveau modéle :doubt:

C'est pour un usage familiale,vacance,...

Concernant le canon pour les amis belge,il est en réclame chez makro a 349,mais avec le bon de réduction,il revient a 299.

Merci de me donner votre avis.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le MD101 n'est pas référencé chez Canon France ou Belgique, mais chez Canon UK : http://www.canon.co.uk/For_Home/Product_Fi...md101/index.asp

A rapprocher du MD110 : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-425-456.htm

Le MD101 se "contente" d'un zoom x30, c'est la seule différence que je détecte rapidement.

Vu l'inutilité de la focale ultra-longue, pourquoi pas ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La torche donne l'avantage au JVC car ce n'est pas un gadget si elle est bien utlisée.

La rapidité de mise en route (grâce à l'ouverture/fermeture de l'écran) est aussi un régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter Adesir, j'ai vu le Canon Md 101 value kit en magasin et sur le carton du produit, c'est un autocollant Md 101 qui recouvre...un Md 110 !!!

Donc apparement le Md 101 doit etre un Md 110 mais avec une sacoche et une batterie en plus. Apres, l'arrière du camescope est gris alors que sur le site anglais il est bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation