Aller au contenu

Pana NV-GS 300 (Tekdome ou pas ?)

Kurt
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je voulais savoir si le NV-GS300 valait vraiment le coup car je n' ai pas trouver de test dessus.

Et si il etait aussi silencieu que le 320 ?

Merci.

PS: j' attend confirmation (positive biensur) pour commander. :mrgreen:

• 2 semaines plus tard...
Sinon j' ai vu sur le magasin en ligne "tekdome" que le Panasonic NV-GS300 etait disponible

Qu' en pensez vous car il n' est plus dispo chez le fabricant ???

Bizzaaaaarre non!!!

Bonjour

Je veux d'abord vous remercier pour votre visite chez Tekdome.

Nous tenons à vous signaler que le Panasonic GS300 été discontinué par le constructeur, et remplacé le nouveau modèle; le Panasonic GS320.

voir les nouveaux camèscopes sur www.panasonic.fr:

Nous vous confirmons que le Panasonic GS320 est bien disponible en stock actuellement. Il est envoyé sous 48hrs après que le paiement est reçu et verifié. L'envoi est effectué par Chronopost Express qui met 3 à 5 pour livrer en France.

La confirmation vous sera envoyée par email avec le Numero de Suivi pour suivre votre colis en temps réel.

Nous tenons à vous rappeler qu'aucun encaissement carte bancaire n'est effectué avant la date d'expédition du produit. seul une demande d'autorisation a été effectué pour voir si votre carte bancaire est valide et solvable.

L'encaissement effectif sera déclenché à la date d'expédition du produit seulement. Votre carte bancaire ne sera donc débitée qu'au jour de l'expédition de votre article(s).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Samuel Arlot

Médiateur Tekdome

E-mail : service@---.com

TEKDOME LIMITED

11 Murray Street, Suite # 205

Camden, London NW1 9RE

United Kingdom

Boutique : http://www.---.com : Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX!

Sinon j' ai vu sur le magasin en ligne "tekdome" que le Panasonic NV-GS300 etait disponible

Qu' en pensez vous car il n' est plus dispo chez le fabricant ???

Bizzaaaaarre non!!!

Bonjour

Je veux d'abord vous remercier pour votre visite chez Tekdome.

Nous tenons à vous signaler que le Panasonic GS300 été discontinué par le constructeur, et remplacé le nouveau modèle; le Panasonic GS320.

voir les nouveaux camèscopes sur www.panasonic.fr:

Nous vous confirmons que le Panasonic GS320 est bien disponible en stock actuellement. Il est envoyé sous 48hrs après que le paiement est reçu et verifié. L'envoi est effectué par Chronopost Express qui met 3 à 5 pour livrer en France.

La confirmation vous sera envoyée par email avec le Numero de Suivi pour suivre votre colis en temps réel.

Nous tenons à vous rappeler qu'aucun encaissement carte bancaire n'est effectué avant la date d'expédition du produit. seul une demande d'autorisation a été effectué pour voir si votre carte bancaire est valide et solvable.

L'encaissement effectif sera déclenché à la date d'expédition du produit seulement. Votre carte bancaire ne sera donc débitée qu'au jour de l'expédition de votre article(s).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Samuel Arlot

Médiateur Tekdome

E-mail : service@---.com

TEKDOME LIMITED

11 Murray Street, Suite # 205

Camden, London NW1 9RE

United Kingdom

Boutique : http://www.---.com : Image, Son ,Video et Informatique; la station exclusive N°1 offrant LES PLUS BAS PRIX!

Monjour,

Alors expliqué moi comment se fait il qu' il y est eu autant de personne mécontent en ayant acheter un article chez vous si c' est si bien et si carré que ça ???

2ème point les plus bas prix j' en doute nullement mais faut il encore recevoir l' article commandé.