Jump to content

Panasonic AG-DVC20 ? Quelqu'un peut-il m'en dire plus ?


MagicoPaco
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche des informations concernant le Panasonic AG-DVC20, il semble qu'il ne soit plus disponible en france mais je l'ai trouvé sur un site belge à un prix hors taxe assez interressant :http://www.globalmediapro.com/do/product/1790

Je me demandais si quelqu'un pouvait me donner un avis eclairé sur cet apparail dont je n'arrive pas vraiment à trouver de test sur le net. Que vaut-il ? Il est moche d'aspect exterieur mais quelles sont ses qualités s'il en a ?

Je note que mes besoin sont lié a des tournages de court-metrages experimentaux que je propose a différents festivals.

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce caméscope a une drôle d'histoire : c'est un appareil développé l'année dernière pour les besoins de l'énorme marché de l'éducation aux USA. Jamais apparu en Europe, c'est un croisement entre un coeur de caméscope grand public (celui de la série GS) et les commandes et l'aspect d'un caméscope professionnel (pour apprendre aux étudiants).

Voir le topo de Guy Bruner, expert en Panasonic 3CCD : http://www.camcorderinfo.com/content/Panas...VC20-at-NAB.htm

Antoine

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up