Jump to content

Différent Panasonic NV GS 320 et NV GS 320 EG-S ?

darbuz
 Share

Recommended Posts

Bonjour !

Quelqu'un saurait-il s'il existe une différence entre le GS 320 et le GS 320 EG-S ?

Je pense le commander (ici en Allemagne) et je vois les 2 références sur 2 sites différents. Je me demande donc juste si le 1er site a eu la flemme de taper EG-S, ou si c'est une nouvelle version de la bete...

Le site Panasonic ne parle que de EG-S.

Merci !

David

Posté le: Sam Avr 07, 2007 11:25 pm

--------------------------------------------------------------------------------

:) Salut pas de panique tu peus trouver les signification des des dernnieres lettres chez pana elles concernnent les differentes parties du monde auquels sont destines les appareilles.http://www.panasonic.co.jp/pavc/global/videocamera/std1/share/language/gs320.html :badgrin:

J'esperes que cela t'aideras ,j'ai un nv-gs500 sans menu français et ce n'est pas gënant . 8)

Cool, merci beaucoup.

Et cela me conforte dans l'idee que le site ou j'ai vu le "sans rien a la fin" a en fait eu la flemme de taper les dernieres lettres.

Je me demandais si EG-S voulait pas dire par hasard "modele GS320 sur lequel on a installe une prise micro :D " mais malheureusement non...