Bonjour vibicchi
Mon intervention n'était nullement dirigée contre toi, et c'est à moi de m'excuser si tu t'es senti concerné.
Je répondais juste à rpm qui me demandait si j'avais d'autres suggestions à lui faire.
C'est ce que l'on appelle un quiproquo…
Bonjour Merci vibicchi pour l'info sur le LUMIX DMC LX15.
Et le commentaire suite a la réponse de JLB21.
Je vais étudier la question et faire la comparaison .
Merci a toi .
Pour JFL j'ai déjà un smartphone SAMSUNG qui prend de belles photos , mais dans un voyage de 15 jours ou trois semaines ce n'est pas très commode . Quand on veux prendre une photo instantanément a l'improviste c'est plus facile avec un APN qu’avec un smartphone . de plus dans un APN on peux mettre une carte 64 go .
Merci d'avoir répondu JFL .
Bonjour JPL,
Si on retient les critères suivants : "tient dans la poche, grand angle, prix 600€", pourquoi pas un smartphone ? Il reste à tester la sensibilité aux basses lumières.
Bonjour JLB21.
Ce que vous dites est juste, en fait ma réponse était basée uniquement sur la même taille de capteur et avec un prix à peu près similaire au Sony RX100.
Depuis que "rpl" a exprimé sa méfiance envers ce modèle Sony, j'ai regardé sur Internet et j'ai vu le modèle Panasonic qui semblait intéressant, mais pour cette raison je n'ai pas recommandé Panasonic, j'ai seulement écrit pour aller au catalogue Panasonic et chercher un modèle qui adapté à ses besoins.
Intéressant ne signifie pas meilleur ou pareil, cela signifie que cela pourrait être bien, tout en étant similaire dans certaines fonctionnalités, mais pas toutes.
Si je me suis mal exprimé et que j'ai créé de fausses intentions, alors je m'excuse.
En fait, je ne recommande pas un appareil que je n'ai pas possédé, dont je ne peux garantir la qualité et l'efficacité.
Cordialement,
vibicchi
Mon RX 100 est ancien puisque je l'ai acquis à sa sortie. Et je n'ai jamais eu de problème, sachant qu'il s'agit d'un appareil secondaire.
Pour le reste, je ne me permettrais pas d'en conseiller un autre dont j'ignorerais tout…
Recommended Posts