Aller au contenu

Accessoire SONY


olivier-p
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un camescope et j'ai découvert ce site et le forum qui est très bien fait. Cela dit , j'ai quelques points qui me tracasse.

- j'ai remarqué sur les notices de SONY à disque dur que la dragonne n'est pas fourni avec (pour maintenir le camescope dans la main) ? Est ce vrai et sinon ou en trouver ?

- ma deuxième question concernent les batteries série H et P :

Peut on mettre des batteries de série P sur un camescope de série H. Quelles sont les grandes différences entre les deux ?

- et enfin le chargeur BC-TRP permet de recharger les batteries de série P. Peut il également charger les batteries de série H comme je l'ai apercu dans plusieurs site de vente? Qu'en est il exactement ? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tous les camescopes Sony ont une dragonne réglable incorprée au camescope pour que la main épouse bien le corp de l'appareil, d'ailleurs celle ci est un peu génante sur les modèles DVD 8cm pour l'ouverture de la "porte" pour insérer ou retirer le DVD.

Concernant les accessoires Sony (batteries, chargeurs spécifiques) il faut respecter les modèles spécifiques à chaque camescope (surtout pour les séries de batteries), voir lien ci après:

https://shop.sonystyle-europe.com/SonyStyle..._resetItemPage=

... et parfois il y a des compatibilités...

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre certains camescopes compact Sony sont livrés avec en plus une longue "dragonne" de cou (ou d'épaule) ... que je n'utilise pas avec mon DCR-PC1000E.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par curiosité en recherchant bien dans les archives (mais pas loin!) les modèles DCR-PC53E et DCR-PC 55E n'en n'avaient pas! #-o

D'ailleurs c'était un de ses défauts...

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses rapides…

En effet, je parlais bien de la dragonne réglable pour maintenir la main, j'étais surpris que sony n'en fasse pas références… Je pensais que c'était un acessoire en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation