Aller au contenu

Décidement pas facile le choix d'un camescope.


scool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait des semaines que je lis tout ce que je trouve sur les camescopes numerique et je dois avouer que je ne sais toujours pas quoi prendre. il n'y a définitivement pas un camescope qui sort du lot..ah si bien sur vers 800 1000€ ...

Personnelement, je cherche un camescope pour filmer la famille, activité exterieur mais aussi spectacle des enfants (dans salle).

Pour le support je balance mais le miniDV m'a lair mieux pour un point de vue de stockage des films dans le temps.

Y a til un camescope pas trop chere (tout est relatif je sais..) au allentour par exemple de 350€ qui pourrait me convenir ? le selecteur de ce site me propose le Panasonic NV-GS80 mais celui ci n'a pas l'air d'etre bon pour les films en interieur.

Comme tout le monde je désire un camescope avec une bonne image , silencieux (pas de bruit moteur sur la bande), pas trop gros et qui filme bien en lumiere faible (mode nuit je men fou..pas besoin)

Merci d'avance à vous tous, je sais que l'exercice n'est pas facile. mais j'espere que vous prendrez en compte ma demande.

bonne journée et bon weekend.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai deja essayé, comme jai dit, je me suis pas mal documenté. et je n'arrive toujours pas à faire un choix. c'est pourquoi je demande conseil dans ce forum. un vrai test humain ne sera jamais remplacé par un programme de selection aussi bienfait soit il (car il est vraiment bien fait votre programme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va et plus le Panasonic NV-GS80 me semble pas mal. quelqu'un poséde ce camescope ici ? quen est il des films "repas de famille" ou spectacle des enfants en salle .. il a une sensibilité de 2lux c'est pas trop mal il me semble ?

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et ailleur sur le site on lit ça :

Points faibles = * Sensibilité.

voila donc pourquoi je demande a un humain son avis sur la question, quelqu'un qui poséde ce camescope.

ce n'est vraiment pas la 1ere fois que j'epluche tous les sites et forums pour un produit que je désire acheter, à vrai dire , je le fais à chaque fois. Mais je dois dire que le choix d'un camescope est ce qu'il y a de plus compliqué, aucun produit ne sort du lot, ils ont tous des avantages et des incovenients..

de toutes façon ce que je dit est vrai, vu le nombre de post ou les gens demande de l'aide pour le choix. c'est vraiment fou ce monde du camescope, sur l'un on trouve un truc bien mais ah non ya ça qui va pas. on passe a un autre , ah oui pas mal .. puis en lisant un test on voit que tel ou tel truc ne va pas . bref j'ai l'impression qu'a moins de mettre 1000€ on peut rien avoir de bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref j'ai l'impression qu'a moins de mettre 1000€ on peut rien avoir de bien ...

Et encore, pas sur...

Mais c'est comme beaucoup de choses sur un marché mature : automobile, électroménager, services, et...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation