Aller au contenu

Accessoires supplémentaires pour Pana NV-GS80

Dji-C
 Partager

Messages recommandés

b'soir je compte acheter le panasonic NV-GS80 avec une batterie supplémentaire qui me donnerais entre 1h et 1h30 d'autonomie supplémentaire ! pourriez vous m'en conseiller une qui a cette autonomie en generique ou autre pas trop cher quoi !

et j'aurais voulu savoir si il était vraiment utile ou plutot si cet accessoire l'était vraiment par rapport a ces performances ! c'est une mini lampe torche ! dites moi ce que vous en pensez http://www.amazon.fr/Hama-00006343-Mini-to...446&sr=1-16

Si celle si n'est pas bonne pourriez vous m'en conseiller une autre dans cette ordre de prix.

Merci !

Bonjour,

je compte acheter le panasonic NV-GS80 avec une batterie supplémentaire qui me donnerais entre 1h et 1h30 d'autonomie supplémentaire ! pourriez vous m'en conseiller une qui a cette autonomie en generique ou autre pas trop cher quoi !

On trouve sur le web des compatibles DU21 aux environs de 30 € !

Antoine

• 1 mois plus tard...

Bonjour a tous,

Je deterre ce sujet, afin de connettre les ref des batterie compatible avec le NV-GS80 ?

J'ai peur qu'avec la DU21 le viseur ne sois plus utilisable ?

En passant auriez vous des sites a me conseiller, j'ai besoin de cette batterie dans la semaine avant le depart en vacances ?

Merci

Bonjour et bienvenue,

Un des avantages de Panasonic, c'est la batterie à chargeur externe, normalisée depuis plusieurs années sur la série GS. Donc les référénces DU07, DU14 et DU21 conviendront. Si la DU21 semble trop grosse, prendre une DU14 au détriment de l'autonomie. La DU07 est vraiment petite, mais trop limitée.

Antoine

Bonjour,

J'aimerais savoir si un trépied était vraiment nécessaire avec ce caméscope, et où achetez vous les batteries DU - 14 par exemple générique car sur Pixmania je n'en trouve qu'à 50 €.

Enfin quel torche pour environ 50€ voir - me conseillez vous?

Merci d'avance

EDIT : pour la batterie je viens de trouvé sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Nu...VDR-D-VDR-M.htm