Aller au contenu

Micro + Torche : est-ce possible ?


darbuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

En attendant mon GS230, une question me vient à l'esprit, peut-être qu'une bonne âme aura une réponse...

Que faire quand on a une seule griffe sur un camescope, mais qu'on veut y mettre une torche ET un micro externe ?

J'ai cherché s'il n'existait pas une torche avec, par exemple sur le coté, une griffe sur lequel on pourrait accrocher le micro, mais sans résultat. Je pense que l'inverse est plus délicat, car il faut, je suppose, que la torche soit bien dans l'alignement du camescope.

Merci !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe des accessoires qui ajoutent une griffe au bout d'un petite barre reliée au caméscope par la vis dessous. Cela permet d'ajouter plusieurs accessoires, par exemple deux torches.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Moi je le fais; je mets un micro + une torche.

Pour cela, j'ai acheté un rail d'extension (10 cm) ici : http://www.digistore.fr/rail-dextension-po...10cm-p-729.html

Sur la griffe porte accessoire Je place le rail d'extension (je le mets à l'equerre), et je glisse dessus la torche et le micro. Tout ça

reste dans l'alignement, pas de soucis de ce coté là.

ATTENTION: pour que ça marche il faut que la torche et le micro aient leur propre batterie (ou piles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation