Aller au contenu

Plantage avec iMovie 6.0.3


chajmi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai fait 2 montage iMovie il y a 2 jours.

Ce matin j'ai eu un plantage sur mon ordi, impossible à résoudre (j'y ai passé la journée.

Je réinstalle donc un Macos X 10.4.7 tout neuf, je fais la mise à jour 10.4.9

Au moment d'ouvrir iMovie, la barre de progression monte aux 3/4 et le logiciel quitte. Impossible d'ouvrir aucun projet.

Qui peut m'aider ?

Je peux fournir le rapport d'erreur, mais je sais pas si c'est bien de le mettre dans le forum, car c'est très long.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la suppression du fichier "com.apple.iPhoto.plist" qui se trouve dans: MAISON / BIBLIOTHEQUE / PREFERENCES répare iMovie. A essayer sans aucun risque car ce fichier se recrée automatiquement à chaque lancement d'iMovie. Mais avant çà tu peux tenter de "réparer les autorisations". Dis-nous quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois la suppression du fichier "com.apple.iPhoto.plist" qui se trouve dans: MAISON / BIBLIOTHEQUE / PREFERENCES répare iMovie. A essayer sans aucun risque car ce fichier se recrée automatiquement à chaque lancement d'iMovie. Mais avant çà tu peux tenter de "réparer les autorisations". Dis-nous quoi ...

Lorsque je supprime le fichier "com.apple.iPhoto.plist", cela a bien une incidence puisque j'obtiens la fenètre d'ouverture d'imovie, au lieu du dernier projet qui essaie de s'ouvrir, mais lorsque je réessaie d'ouvrir mon projet, le problème reste le même qu'au départ.

Concernant la réparation des autorisations, je l'avais déjà fait et je viens de le refaire, mais sans résultat.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible (après avoir effacé les préférences) de créer un nouveau projet, de la sauvegarder et de le réouvrir ?

Si oui, iMovie fonctionne et le dernier projet est corrompu. Si non, iMovie ne fonctionne pas correctement et aucun projet ne va bien s'ouvrir.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation