Aller au contenu

Caméscope Canon disque dur


djib73
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le numéro de caméra vidéo & multimédia de ce mois-ci (guide d'achat), chaque représentant des 4 grandes marques (JVC, Sony, Panasonic, Canon) est interrogé et fait part notamment de l'orientation que compte suivre la marque dans un futur plus ou moins proche.

La représentante de Canon a indiqué que des caméscopes à disque dur Canon devraient sortir prochainement (enfin pour être plus exact au deuxième semestre 2007).

Quelqu'un aurait-il par hasard d'autres infos là-dessus ?

Ce sont les derniers à ne pas proposer de caméscope utilisant cette technologie, et j'ai l'impression que le jour où ils vont s'y mettre on peut s'attendre à quelque chose de plutôt sympa non ?

En tout cas c'est l'impression que j'ai et ça me donne envie de retarder encore mon achat au cas où ils feraient quelque chose de vraiment bien.

Y'a-t-il un salon de prévu où les fabricants dévoilent leurs nouveautés ?

Djib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Dans le numéro de caméra vidéo & multimédia de ce mois-ci (guide d'achat), chaque représentant des 4 grandes marques (JVC, Sony, Panasonic, Canon)............

La représentante de Canon a indiqué que des caméscopes à disque dur Canon devraient sortir prochainement ......(2e semestre 2007) ....

Ce sont les derniers à ne pas proposer de caméscope utilisant cette technologie, et j'ai l'impression que le jour où ils vont s'y mettre on peut s'attendre à quelque chose de plutôt sympa non ? ....

Djib

Malheureusement, comme les fabricants ont toujours tendance à regarder ce que fait le voisin,

ce sera certainement un AVCHD !!! On aime ou on n'aime pas !

En tout cas pour ce que fait Canon : le HV20, certains peuvent dire qu'il est SYMPA

et d'autres dire que ce n'est pas digne de Canon !!!

Si les choix pris par Canon, en ce qui concerne la qualité vidéo sont bons, pour le reste :

ergonomie, qualité de fabrication, prix bas ... on ne peut pas forcément apprécier.

Un exemple dans leurs choix, ils ont voulu, parce que ça fait sérieux,

mettre un pas de vis de 43 mm sur un caméscope de 535g.

Le résultat : un grand angle de 330g, super lourd devant les 535g du HV20.

Avec l'objectif du HV20 ils auraient pu avoir un pas de 37 mm, mais il faut

toujours être différent des autres, même quand ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple dans leurs choix, ils ont voulu, parce que ça fait sérieux,

mettre un pas de vis de 43 mm sur un caméscope de 535g.

Ils sont malins... des grands angles de 43mm, il n'y en a pas beaucoup, même pas du tout, exepté un canon ou un panasonic qui sont à des prix très élevé: Un moyen peut être de compenser le prix bas du canon HV20...

Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation