Aller au contenu

Caméscope JVC GZ HD7


Gerard en 86
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous....

J'ai l'intention de m'offrir un caméscope!... le JVC GZ HD7 me plairait bien, mais en vue de son prix, je ne voudrais quand meme pas me tromper!!!!! Je pratique la photo numérique avec un Nikon Coulpix 8800 et j'ai réalisé quelques petits montages sur PC, donc j'ai déja quelques notions.... Mais quand je lis tout ce que certaines personnes disent ce qu'ils pense en mal de ce caméscope, cela me fait un peu peur... (Images flous, stabilisateur optique totalement inserviable et à se demander si il est vraiment present sur l'appareil, capteur 3x ccd minable, bref, j'en passe!... ) Surtout que apparemment celui ci viendrait juste d'etre commercialié en France.... A se demander pourquoi JVC met un tel produit sur le marché. Donc je viens vous demander votre avis mais seulement si vous connaissez cet appareil. je vs remercie tous pour votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut savoir que le magazine Caméra Vidéo & Multimédia doit sortir un test du JVC GZ-HD7

dans le prochain numéro qui sort à la fin de ce mois.

2) Voici un lien vers un autre forum où une personne vient de l'acheter et a mis des fichiers vidéo sur un serveur:

C'est ici

Note : ne surtout pas télécharger le gros fichier "essai forum.rar"

il est illisible.

Voir plus loin les liens où il a coupé son fichier en 4.

Il s'agit de jeanmichel99 qui nous fait part de ses premiers essais.

Bon téléchargement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation