Aller au contenu

Pb acquisition Pana NV-GS320 avec Première Pro V2


jlb69
 Partager

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Hello,

 

Windows n'apprécie guère d'avoir plusieurs logiciels d'acquisition d'installer en même temps, le problème dont tu nous parles est assez récurent, je l'ai déjà rencontré avec d'autres logiciels (Edius et Premiere installés sur la même machine et dès qu'on veut démarrer Premiere le pc reboot ou soudainement Premiere ne voulant plus s'ouvrir car un autre logiciel d'acquisition a été installé sur la machine (genre logiciel de webcam par exemple)).

 

Donc à mon avis, il va falloir que tu choisisses, il y a clairement un problème de conflit de pilote d'acquisition.

 

Pour ton problème d'acquisition analogique, si tu pensais faire l'acquisition depuis Premiere avec ta moviebox, je doute que cela marche, simplement parce que Premiere ne doit pas avoir les pilotes nécessaires à commander ta moviebox. Enfin, une fois reparti avec ton install propre tu peux toujours faire l'essai dans Premiere et voir si tu vois ton acquisition analogique.

 

La concurence dans le domaine du montage vidéo se faisant plus rude, Premiere Pro 2.0 a arrêté d'être compatible avec d'autre matériel comme il l'était avant (comme par exemple avec la DV500 de Pinnacle ou encore avec la Storm de Canopus), probablement car de nombreux concurents ont développé leur propre logiciel Semi-Pro/Pro (Pinnacle = edition / Canopus = edius...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation