Jump to content

Pb acquisition Pana NV-GS320 avec Première Pro V2

Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Hello,

Windows n'apprécie guère d'avoir plusieurs logiciels d'acquisition d'installer en même temps, le problème dont tu nous parles est assez récurent, je l'ai déjà rencontré avec d'autres logiciels (Edius et Premiere installés sur la même machine et dès qu'on veut démarrer Premiere le pc reboot ou soudainement Premiere ne voulant plus s'ouvrir car un autre logiciel d'acquisition a été installé sur la machine (genre logiciel de webcam par exemple)).

Donc à mon avis, il va falloir que tu choisisses, il y a clairement un problème de conflit de pilote d'acquisition.

Pour ton problème d'acquisition analogique, si tu pensais faire l'acquisition depuis Premiere avec ta moviebox, je doute que cela marche, simplement parce que Premiere ne doit pas avoir les pilotes nécessaires à commander ta moviebox. Enfin, une fois reparti avec ton install propre tu peux toujours faire l'essai dans Premiere et voir si tu vois ton acquisition analogique.

La concurence dans le domaine du montage vidéo se faisant plus rude, Premiere Pro 2.0 a arrêté d'être compatible avec d'autre matériel comme il l'était avant (comme par exemple avec la DV500 de Pinnacle ou encore avec la Storm de Canopus), probablement car de nombreux concurents ont développé leur propre logiciel Semi-Pro/Pro (Pinnacle = edition / Canopus = edius...).