Aller au contenu

Cherche un bon caméscope

torpin45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je souhaiterais m'offrir un bon caméscope mais j'avoue etre perdu avec les milliers de solutions qui s'offrent a moi.

pourriez vous me conseiller, sachant que seul les caméscopes dv m'interressent, et que mon budget est de 400 à 450€.

Etant lycéen, je ne connais réelement que les caméscopes de mon option cinéma, qui sont des panasonic NV GS 180.

Je penche donc naturellement vers Panasonic, est-ce un bon choix?

Y'a t-il un modele Vraiment exeptionel pour cette gamme de prix?

Que faut-il que je privilégie, sachant que je ne souhaite m'en servir que pour des courts métrages?

merci par avance de vos réponses

^Je tiens aussi a rajouter que cet achat ne presse pas, il sera sans doute effectué pendant l'hiver 2007-2008, l'été étant réservé a un chagement de processeur, pour pouvoir monter sans galérer.

merci

Bonjour et bienvenue,

Les miniDV sortent doucement des gammes des constructeurs. Il ne faut donc pas trop tarder. Comme la puissance de montage demandée est faible, il me parait plus judicieux de commencer par le caméscope et attendre pour l'ordinateur.

En contrepartie, le miniDV sont actuellement d'un excellent rapport qualité/prix. Le GS230, qu'on trouve à moins de 450 euros, est le successeur du GS180.

Les gammes auront encore changées cet hiver...

Antoine