Jump to content

site de partage Pinnacle pour étudiants


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

Les étudiants peuvent désormais monter gratuitement leurs vidéos sur Internet grâce au site de partage Pinnacle

FR-see-videos.jpg

Accéder gratuitement à des outils de montage professionnel pour toutes ses vidéos sur le site www.pinnacleshare.com

La plupart des étudiants possèdent généralement une large collection de vidéos à partager qui ont été enregistrées avec un téléphone mobile ou un appareil photo numérique. Pinnacle, qui a lancé récemment un site de « vidéo partagée » offrant un service de montage vidéo gratuit avec Pinnacle Studio, améliore en toute simplicité le partage de vidéos avec ses amis et sa famille.

Le site de partage vidéo, www.pinnacleshare.com , intègre Pinnacle Studio Online Editor™, une version de Pinnacle Studio, le logiciel de montage vidéo récompensé à de nombreuses reprises, spécialement conçue pour cette plate-forme. Ce site est gratuit, incroyablement simple d’utilisation et permet d’obtenir de fantastiques résultats dignes d’un professionnel utilisant les outils Pinnacle, la filiale d’Avid, dont la technologie de montage a remporté plusieurs oscars et est utilisée dans la réalisation de la plupart des films hollywoodiens et des séries TV diffusées en prime-time.

Sur www.pinnacleshare.com , les réalisateurs en herbe peuvent télécharger jusqu’à 30 Mo de contenu vidéo et utiliser le logiciel de montage pour créer très rapidement une séquence fluide à l’aspect professionnel. Ce logiciel en ligne ne nécessite aucune installation ou téléchargement supplémentaire. Ses effets incluent l’ajout d’un titre et d’un générique, l’application de filtres tels qu’un aspect coloré façon Andy Warhol, par exemple, des effets audio et de la musique, ainsi qu’un outil de transition qui permet aux utilisateurs de faire disparaître en fondu certaines scènes. En somme, il offre tout ce dont un utilisateur a besoin pour donner à sa vidéo une touche professionnelle.

Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir les créations d’autres étudiants !

À une époque où le partage vidéo fait fureur, Pinnacle rend accessible à tous le montage professionnel avec Pinnacle Studio et le partage des séquences vidéo, ce qui fait de ce site le premier du genre. La simplicité avec laquelle le montage peut être réalisé surprendra à coup sûr les plus grands « technophobes ». En outre, il est possible de choisir les spectateurs de ses créations, limiter leur visionnage à ses amis et à sa famille ou les rendre disponible au plus grand nombre. Le site inclut également une section de conseils et d’astuces contenant des recommandations d’experts Pinnacle et de l’industrie vidéo.

Pinnacle espère ainsi montrer à quel point le montage vidéo peut être simple : « de nombreuses personnes souhaitent créer des vidéos, mais une prétendue complexité les en dissuade » affirme Steve Arnott, Country Manager Pinnacle UK, « Notre outil en ligne et nos conseils d’expert leur rendront la tâche plus facile et ouvriront probablement le partage de vidéos numériques à tous ceux qui ne l’auraient jamais essayé autrement ».

Alors, plutôt que de dépenser son argent en achat de vêtements, pourquoi ne pas rester chez soi pour laisser son potentiel créatif s’exprimer ? Qu’il s’agisse de la vidéo d’une fête de fin des examens, d’aventures extrêmes ou tout simplement d’un intérêt pour la réalisation des films, le futur est déjà là, et il est gratuit. Ne pas l’essayer serait une erreur.

Pour découvrir le montage et le partage gratuits, visitez le site http://www.pinnacleshare.com

Pour obtenir des informations relatives aux autres produits Pinnacle, rendez-vous sur la page http://www.pinnaclesys.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up