Bonjour Alfa
En fait, j'utilise Proshow Producteur, logiciel qui a cessé ses activités il y a 3/4 ans.
Proshow et PTE (Picture to Exe), sont les 2 logiciels utilisés par les réalisateurs de diaporamas sur le plan européen.
Ces logiciels réalisent des sorties vidéo à partir d'images fixes avec possibilité d'inclure des fichiers vidéo.
Ils sont pensés pour ça. Au fur et à mesure des évolutions, ils ont intégré des possibilités de traitement du son, d'équilibrage des images et sont extrêmement ergonomiques.
Ils permettent à tout moment d'ouvrir, si nécessaire, vos logiciels de traitement d'image ou de son et réintègrent automatiquement toutes les modifications faites.
Da Vinci me rappelle Adobe Première. De ce que je découvre, Da Vinci est surtout utile pour monter des films, moins pour des images fixes, même si on peut le faire, mais c'est bien moins facile.
Pas grave. C'est la curiosité qui m'a fait découvrir Da Vinci. Je n'en ai pas besoin.
Merci.
C'est bien de tenir compte des critiques constructives. titoff44 est de bon conseil. C'est un vidéaste expérimenté. C'est bien aussi de défendre ton point de vue quand tu n'est pas d'accord
@Fred6000
Bonjour,
Sans rapport avec cette intéressante discussion, votre compte génère des messages d'erreur à cause de votre adresse mail bbox. Pouvez-vous vérifier / corriger ou nous indiquer en MP une autre adresse ?
(désolé, pas d'autre moyen de vous contacter puique votre mail nous renvoie un message d'erreur)
Bonsoir,
Je suis désolée de te le dire, mais mon panneau de configuration est réglé de cette façon.
Le problème est lorsque j'utilise la fonction les "montages et modèle". Mes photos format portrait ne rentrent pas correctement dans la case, elles sont partielles et grossies. Et je ne trouve pas de fonction pour recadrer correctement l'image.
Recommended Posts