Aller au contenu

Quel camescope miniDV pour débutant avec connexion DV IN ?

ApacheLRY
 Partager

Messages recommandés

Déjà pour commencer : j'aime beaucoup votre site, on voit que vous êtes des passionnés. =D>

Moi je débute dans le domaine, je compte m'acheter mon premier caméscope, et j'espère que vous pourrez m'aidez.

Tout d'abord j'ai choisit le format miniDV pour sa qualité et son coût.

Ensuite je voudrais absolument avoir une prise DV IN, car sinon je ne vois plus l'intérêt d'un caméscope miniDV. A ce propos je suis étonné de voir que vous ne vous plaignez pas vraiment du fait que les Panasonic et Sony récents moyens de gamme vendus en Europe n'ont pas cette connexion (par exemple le nv-gs230, le nv-gs320 n'ont pas de DV IN !!!)

Une prise micro serait un plus intéressant.

Enfin mon budget : 300 / 400 euros

Donc pour l'instant je suis intéressé par le canon MD160 qui a une prise DV IN, un capteur d'un méga pixel, torche, une prise en main agréable avec le joystick et un prix attractif de 330 euros. S’il avait une prise micro, je l'aurais déjà acheté.

Que me conseillez-vous ?

Déjà pour commencer : j'aime beaucoup votre site, on voit que vous êtes des passionnés. =D>

Moi je débute dans le domaine, je compte m'acheter mon premier caméscope, et j'espère que vous pourrez m'aidez.

Tout d'abord j'ai choisit le format miniDV pour sa qualité et son coût.

Ensuite je voudrais absolument avoir une prise DV IN, car sinon je ne vois plus l'intérêt d'un caméscope miniDV. A ce propos je suis étonné de voir que vous ne vous plaignez pas vraiment du fait que les Panasonic et Sony récents moyens de gamme vendus en Europe n'ont pas cette connexion (par exemple le nv-gs230, le nv-gs320 n'ont pas de DV IN !!!)

Une prise micro serait un plus intéressant.

Enfin mon budget : 300 / 400 euros