Aller au contenu

captation de concerts

mechanical
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cela vient de m'arriver aussi : VideoMic sur GS400, réglage à -30 dB. Résultat : son complètement saturé car trop de volume ambiant. Il faudrait une atténuation supplémentaire sur ce micro très sensible. Il semble que celle-ci soit intégrée sur les derniers modèles. Sinon, il faut avoir recours à ces petits potentiomètres pour casque.

Antoine

si vous avez tous des gs400 que j'avais d'ailleurs repérée ...

et dont j'avais parlé dans mon premier post !

je déduis donc que c'est une bonne cam et qu'il ne me reste plus qu'a en trouver une d'occase ...

merci pour la simplicité et l'utilité de vos réponses les mecs !

=D>

• 5 mois plus tard...

Bon ben si ça peut interesser des gens qui se poseraient les memes questions, j'ai finalement trouvé un trv-900 pour 3 fois rien !

C'est de la vieille mécanique mais tout est débrayable contrairement aux camescopes de maintenant ...

et la qualité d'image en basse lumière (et meme tout le temps) est vraiment étonnante vu l'age et le prix de la bete.

(donc autre alternative au gs-400 pour les petits budgets)

Seul point négatif, bague de mise au point vraiment naze et son quasi inexploitable sans micro externe additionnel.

Heureux d'en avoir trouvé un low cost ! j'ai galeré pour en trouver un sans succes. A ce moment la, je pensais que de 350 a 450 pourrais etre OK. Jamais reussi a en trouver autrement qu'a des prix hors de propos... (genre le double de la fourchette haute)

Combien sans indis' ?