Aller au contenu

Un Homme D'exception Le film

Noter ce sujet


Mattkalka Production
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

C'est long, certes.

Difficilement compréhensible lorsqu'on ne connaît pas John Nash ou le film de Ron Howard. L'original n'est pas très fidèle, la satire encore moins.

Ceci dit, l'histoire se tient et les plans sont bons.

Il faudra revoir les textes : beaucoup de fautes...

Et puis Nash a 80 ans maintenant : il n'est pas mort et nous ne savons pas tout.

Pour une prochaine production, je suggère de s'intéresser à des personnages aussi intéressants : von Neumann, voir Godel. Toujours à Princeton...

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été fan du film :) ton générique est tres sympa apres je n'ai pas compris l'utilité d'utilisé des incrustes ... c'est long la musique un peu trop forte ou les voix pas assez :) mais bon on s'en la motivation de bien faire et les efforts fait donc bravo et continuez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des progrès par rapport à tes précédents films ??? c'est certain ... mais très certainement pas assez ... comme avant tu n'arrives pas à impliquer ton spectateur (moi en tous cas .. et je suis sûr de ne pas avoir été le seul)...

Le montage est vraiment pas terrible ! et les cadrages non plus ... ils sont juste très banals et pas vraiment réfléchis j'ai l'impression. Donc je me demande si tu penses à ta réa en amont .. ou c'est plutôt au petit bonheur la chance. En fait je ne comprends pas très bien le pourquoi du film ...?

Et j'aimerais bien savoir quelle est ta définition du cinéma, quels sont tes films de chevets ? et surtout pourquoi tu veux faire des films ?

Les acteurs ... bon c'est pas ta faute çà ... mais peut être qu'une meilleure direction et un peu plus de sérieux aurait pû aidé. Je ne t'ai pas non plus trouvé très crédible en schyzophrène ... même si tu joues tout de même mieux que les autres ...

Une autre chose ! L'action est censée se situer aux usa ... alors que les plans d'extérieurs font pur village français avec des voitures uniquement françaises ... et des voitures en plus récentes... Je suis certain que dans un rayon de quelques kilomètres autour de chez toi tu aurais pû trouver un lieu qui se serait mieux prêté à ton histoire !!

Le titre du film avec la faute d'ortographe prouve bien le côté bâclé de cette entreprise ! Je n'ai pas posté sur le FVA parce que je ne trouve pas que la moquerie fasse avancer quoi que ce soit ... mais je dois bien avouer que les effets d'annonce que tu faisais depuis 1 semaine et demie avaient de quoi faire rire !! dommage !

peut être qu'avant de t'attaquer à ton prochain film, tu devrais essayer de te mettre un peu à la photographie et à la composition de plan ... comment raconter une histoire avec une seule image, comment attirer l'oeil vers une certaine partie de l'écran ...

Enfin voilà je me suis quand même bien ennuyé à le regarder !

et c'est bien dommage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Juste pour dire ... je trouve çà vraiment pas terrible comme mentalité ...

tu mets ton film ici à en visionnage et tu demandes des commentaires ...

je passe du temps à regarder ton film, et à écrire un commentaire où j'essaie quand même d'être constructif et 2 semaines après tu n'as même pas daigné me répondre ...

j. faché :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé j'etais en vacances tranquillement dans le var et je n'ai pas repondu avant ! De toute maniere, je suis d'accord avec toi, je ne le trouve pas baclé mais en effet il est legerement trop long et cela ennuie le sepctacteur et c'est une jolie erreur ! En tout cas pour l'instant je suis en tournage d'un veritable court metrage avec un scenario original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant je suis en tournage d'un veritable court metrage avec un scenario original

POurrez tu nous en dire un peu plus stp ? J'avoue être assez curieux à ce sujet et quelque part assez impatient également, étant toujours dans l'attente d'une bonne surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu en dire mais pas trop tout de meme !

La production avait arreter de realiser des remakes de films hollywoodien avait decidé de se mettre dans les courts-metrages d'une vingtaine de minutes environ !

Le scenario a donc etait ecrit avec un production qui collabore sur le projet avec nous, tous les acteurs de la boite ne tourne pas a par moi, certains pour une indisponibilité tel est le cas de Maxime Lhermitte mais les autres par choix pour ce projet !

Le theme est un polar, un enquete de police autour de meurtres d'enfants...

Un tournage long et difficile continue donc pour l'instant ! 4 heures voir 5 par jour sous une temperature de 32° a l'ombre en chemises et pantalon !

Beaucoup attendent donc cette innovation du coté de Mattkalka Production qui est donc bel et bien entrain de tourner son Premier Court-Metrage !

En attendant une sortie du film officiel, le site de la production va etre entierement refait et mis a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation