Jump to content

Lumix DMC-TZ3, APN préféré des Français


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

Le Lumix DMC-TZ3 de Panasonic, l’appareil photo numérique préféré des Français

pana-dmc-tz3-2007.jpg

Paris, le 25 juillet 2007 – Lumix, la marque d’appareils photo numériques préférée des Français, conforte sa place de numéro un du marché, grâce notamment au DMC-TZ3, l’appareil photo numérique le plus vendu en France. Au mois de juin 2007, Panasonic, première marque sur l’ensemble des segments, appareils photo compacts, bridges et reflex, atteint 16,4 % de part de marché en volume et 19,9 % en valeur, soit une progression 1,9 et 1,8 point depuis mai 2007. *

Lumix DMC-TZ3, une success-story

Lumix est depuis décembre 2006 la référence en matière de compacts et bridges et atteint en juin 2007, 17,7 % de part de marché en volume et 25,5 % en valeur sur ce segment, soit une très belle progression de 2,1 et 2,8 points en comparaison avec les résultats de mai 2007.*

Panasonic continue de séduire les utilisateurs grâce à sa stratégie d’innovation au bénéfice du consommateur. Récemment primé au TIPA Awards, le Lumix DMC-TZ3, le plus petit compact doté d’un objectif grand angle de 28 mm et d’un zoom optique X 10 développé en étroite collaboration avec les ingénieurs de Leica, est le meilleur exemple du succès de cette stratégie. Cet appareil photo à forte valeur ajoutée est en juin 2007 la meilleure vente du marché, tous segments confondus. Le DMC-TZ3 bénéficie aussi d’innovations dernière génération que Panasonic a été la première marque à proposer, telles que la stabilisation intelligente, combinaison du stabilisateur optique Méga OIS et du Intelligent ISO Control.

Des produits toujours plus performants et innovants

En septembre prochain, Panasonic présentera ses nouveautés Lumix du second semestre, qui fidèles à la stratégie de la marque, proposeront de nouvelles innovations pour une simplicité d’utilisation encore plus grande et une qualité d’image irréprochable.

« La belle progression enregistrée par la gamme Lumix depuis décembre 2006 et en particulier sur le segment des compacts et bridges avec 25,5 % de part de marché en juin 2007*, démontre que Panasonic est un des acteurs majeurs de la photographie en France. Le succès du Lumix DMC-TZ3, premier appareil photo du marché, nous conforte aussi dans nos choix de développer des produits à forte valeur ajoutée, dotés d’innovations exclusives telles que le stabilisateur optique Mega O.I.S., le Contrôle ISO Intelligent ou encore l’objectif grand angle 28 mm. Avec l’élargissement de nos gammes en septembre prochain et l’apparition de nouvelles technologies innovantes toujours au service des utilisateurs, nous sommes confiants dans la poursuite d’une croissance soutenue », précise Laurent Abadie, Président-directeur général de Panasonic France.

* Source GfK – Juin 2007

La fiche magazinevideo.com : http://www.magazinevideo.com/comparatif-apn-333.htm

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up