Aller au contenu

question batterie


mike971
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Certaines personnes m'ont dit qu'il fallait enlever la batterie et la cassette du caméscope tous les jours (quand on dort quoi) et d'autres me dise qu'on peut laisser aussi bien la batterie que la cassette plusieurs jours voir plusieurs semaines donc j'aurais voulu savoir quel est la vérité. Que ce soit au niveau de la batterie qu'au niveau de la cassette.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est un peu comme une voiture! on ne démonte pas le batterie chaque soir!? #-o

Plus sérieusement et par expérience:

- batterie: avec les nouvelle batteries Lithium-Ion il n'est plus nécessaire de l'enlever quotidiennement, mais seulement si on utilise pas le camescope sur une longue période (on peut dire env au delà de 15 jrs).

Par défaut elle reste dans le camescope.

- les cassetes: pour ma part si je ne prévoie pas d'utiliser le camescope dans les jours qui suivent, je l'enlève par défaut pour éviter que la bande ne "colle" sur les têtes.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est bien ce que je pensais. Il m'ont tous certifié si si faut l'enlever. Je leur ai dit pour un portable ou un appareil photo on l'enleve pas donc pourquoi pour un caméscope. Il continuait à me le certifié. Donc ca servait à rien de continuer de parler avec eux et je leur ai dit oui vous avez raison. Mais la ils auront la preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation