Aller au contenu

quel est le bon prix pour un sony trv 230 e de 2003


heudes
 Partager

Messages recommandés

J'ai vendu mon Camescope sony trv 230 e c'est sur hi8 , a 75 euros dans un magasin " easy cash" . est ce le bon prix par rapport a ce qui ce fait maintenant , ou me la ton reprit vraiment trop bas? pouvez vous me dire en gros combizn j'aurai pu en tirer. merci

je pense que je me suit trop presser, je pensé le vendre pour 150 euros méme si je sais qu'il est dépasser pas trop non plus car la video est trés trés bien c'est quand meme un sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est toujours délicat de donner un avis sur le prix d'un camescope d'occasion d'autant qu'il n'existe aucun argus officiel et que le marché de l'occasion est assez moribond.

Mais sachant qu'à moins de 200€ (par exemple : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-458.htm ) , on trouve facilement des camescopes à l'état neuf, numériques de surcroît, je trouve que 75€ pour un modèle analogique de 4 ans, c'est tout à fait honnête. On peut considérer que c'est peu mais il aurait été impossible de le vendre 150€, du moins à un marchand qui doit le réviser, répercuter sa marge et tenter de le revendre à son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation