Aller au contenu

Final Cut Express


CONSUL
 Partager

Messages recommandés

Une question: si je veux installer FCE sur mon MAC, je vois qu'il existe 2 boîtes dans le commerce: une avec FCE HD à 299 euros + une autre (genre mise à jour à 99 euros) ... dois-je acheter les 2 logiciels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le boîte à 300€ se destine à ceux qui acquièrent FCE HD pour la première fois. Celle à 99€ est une mise à jour pour les possesseurs d'anciennes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le boîte à 300€ se destine à ceux qui acquièrent FCE HD pour la première fois. Celle à 99€ est une mise à jour pour les possesseurs d'anciennes versions.

Donc, comme je n'ai jamais utilisé FCE, je vais seulement acheter la boîte à 300 euros. C'est bien çà ? MERCI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
C'est bien çà ? MERCI !!!

Oui, c'est ça. :)

100 euros, ce sera pour la prochaine version... 8)

Antoine

Merci de préciser ... moi y en a pas comprendre ...

Dois-je attendre une nouvelle version ... moins chère,

ou j'achète à 300 et régulièrement il y a des mises à jours à 100 €.. ou alors c'est de l'humour et je suis mal éveillé ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour !

Donc 300 euros pour commencer. Les 100 euros, c'est pour la prochaine mise à jour dont on ne connaît pas la date. Mais ce ne sera pas moins cher.

Antoine

Merci et pardon pour ma "lourdeur" passagère. Pour info c'est l'arrivée d'iMovie08 qui m'incite à me tourner vers FCE . Je ne pense pas être le seul. Finalement Apple vend quand même un produit :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation