Aller au contenu

mon avis sur le jvc-mg575


marsusu
 Partager

Messages recommandés

c'est mon premier camescope.

Bon voila j'ai craqué j'hésitais antre le sony 290 et le jvc 575 et c'est le jvc (grace a la multiple connectivité, les prises en rafales sur le mode photo, la facilité d'importer les fichiers.

+ :

l'esthétique

la prise en main (il est vraiment petit !!!!!)

le disque dur (pas un bruit)

le mode d'emploi clair (mis a par le fait d'importer un film sur le dock , mais j'avais deja lu un sujet dessus donc nickel)

la vision de la place sur le dd et le temps de la batterie.

en pleine charge elle indique 70mn.

le mode gris neutre intérieur extérieur pas mal,

le mode rafale en photo

le filtre vent

le redémarrage rapide, ca c'est bon on ferme l'écran, et on ouvre et hop c'est parti

- :

le fait de ne pas pouvoir prendre de photo en même temps que la vidéo, le changement de mode est tres facile mais dommage.

le mode automatique pas terrible par contre les autres modes bien (du moins en photo)

maintenant la qualité de l'image est belle, il y a pas mal d'option

mes remarques :

à l'allumage il met un petit peu de temps pour faire la mise au point, quand au stabiblisateur si decrié, j'ai fait plusieurs essais avec et sans eh bah il joue parfaitement son rôle jusqu'à X20 apres c'est difficile, par contre j'ai remarqué (il faudrait que quelqu'un d'autre essai) en le désactivant et en le réactivant que c'était mieux......

maintenant c'est discutable le même bouton pour passer du mode lecture au mode enregistrement

aussi mes premiers essais ont eu lieu en soirée donc un peu sombre et en zoomant j'ai vu qu'il mettant un petit temps pour faire la mise au points mais je pense que cela est normal.

sinon bon bijou de technologie, qui a de la gueule !!!

je vais partir 3 jours je l'emmene et apres je vous dirai reellement ce qu'il a ds le ventre, mais il y a tellement d'option le contre jour etc ......

bref pour un 1er camescope je suis bluffé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre infos,

j'ai testé avec une batterie compatible, cela fonctionne, hormis le fait que l'on ne dispose plus du temps de charge (en % et en heure)

par contre on a toujours l'icône de l'etat de la batterie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation