Aller au contenu

qu'est ce qu'un zoom numérique ?

heudes
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir a quoi sert un zoom numérique , je sais se qu'est un zoom optique, enfin je pense, mais le zoom numérique je ne comprend pas a quoi il sert , quand on dis que sa ne ser a rient dans avoir un puissant, pouvez vous me renseigner assez simplement car les termes techinique c'est pas trop mon truc . merci

ok,

si j'ai bien compris et d'aprés mes renseignements, le zoom numérique ne sert donc que a recadrer l'image et a l'agrandir, mais pas a la grossir davantage par rapport a l'image que l'on a avec le zoom numérique. il grossit les pixel en fait. non ? De plus est ce important d'en avoir un puissant puisqu'il montre vite ces limite ?

merci

bonjour,

pour un zoom numérique, quel est vraiment la puissance maximun utile que l'on peut avoir ?

moi j'ai un zoom 4x , il laisse de trés bonne photo méme a son maximum de grossissement, mais au dela et a combien cela reste inutile? merci.

• 2 semaines plus tard...

bonjour, je repose ma question,

quand il sagit du zoom optique, est ce qu'il fonctionne pareil sur un camescope que sur un apn ? je veut dire quand avoir un de 40x par exemple sur un camescope et sur un apn donnera le meme resultat ?

merci