Aller au contenu

Brancher HC7 sur TV HDready

Therat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je brule d'impatiente pour brancher mon HC7(Arrivé hier!!) sur ma TV Philips 7520D ... Je suis bien sûr complètement perdu.

Ma TV est annoncé avec une composante YUV.. mais ou est-elle????je ne vois rien sur la notice qui montre quelque chose qui ressemble a du YUV Par contre elle a une prise DVI. Est-ce que c'est là que je peux brancher le camescope pour visualiser en HD?? Mais avec quel genre de cordon?

Le HC7 est ausi compatible YUV, mais je ne comprends pas ou se trouve cette prise YUV. Ou alors faut-il brancher sur la mini HDMI du camescope?

Si vous pouvez m'éclairer ça serait vraiment sympa...

Merci d'avance.

Therat

Ma TV est annoncé avec une composante YUV.. mais ou est-elle????

Le mode d'emploi de ta TV te renseignera à coup sûr: ça ressemble en général à 3 prises cinch (comme les entrées de ta chaine HiFi) alignées les unes à côté des autres.

Le HC7 est ausi compatible YUV, mais je ne comprends pas ou se trouve cette prise YUV

Vas voir le test ici:

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=115

c'est une des 2 prises à droite de la FireWire, avec un câble qui te permet de récupérer les 3 sorties YUV: là encore le mode d'emploi de ta cam te renseignera à coup sûr...

Merci pour ces infos, vous allez dire que je suis vraiment nul mais ..Effectivement, j'ai ces 3 prises(YUV) sur ma TV, mais j'ai aussi une entré DVI ... Sur laquelle suis-je sensé raccorder le camescpe pour avoir la HD? Ce que j'ai fait: J'ai branché ma sortie HDMI du HC7 sur la DVI de la TV grace à un adaptateur!! Mais je n'ai pas le son!!!

HELP!

Merci d'avance