Aller au contenu

Sony Vegas, Tremblement des photos ????


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une simple question concernant le logiciel Sony VEGAS en version 7.0 (build192)

Je dispose d'une SONY DCR-HC96 que je viens d'emmener en egypte pr créer un petit film. Je viens de faire un montage tout simple alliant vidéos et photos.

Le problème est que qd je désire faire un .avi de mon projet afin de garder sa qualité, je séléctionne bien ceci

sonyvegasissueid1.jpg

Je séléctionne donc bien au format DV widescreen puisque j'ai filmé en 16/9 tt le long, mais mon soucis se crée au niveau des photos uniquement sur l'avi final. La vidéo semble etre nickel sans trop de pertes de qualité, par contre les photos "tremblent" fortement, je ne sais pas comment encoder le film pr éviter ce tremblement...... ???

J'ai essayé avec différentes options soit en activant "entrelacer chaque image" ou en séléctionnant "Frequence d'entrelacement (secondes)"

Ne devrais je pas changer l'ordre des champs ? par Upper field first ?

Auriez vous une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Je n'utilise pas Vegas, mais le problème de l'entrelacement des photos est classique. Il faut appliquer un filtre anti scintillement (anti-flicker) sur les photos, jusqu'à ce que le tremblement disparaisse. Cela diminue la netteté de la photo, mais empêche le tremblement.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation