Aller au contenu

pb parasoleil sur Pana.nvgs.500


von
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

besoin d'aide concernant le démontage/montage du parasoleil de série du pana nv.gs500, svp ! voila le pb : le mode d'emploi (page 7 en bas à gauche) explique ainsi l'opération :

(37) Parasoleil

Afin d’enlever le parasoleil, tournez-le dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Pour l’installer, mettez 1 dans la rainure 2, puis tournez-le dans le sens des aiguilles d’une montre.

à priori, cela ne semble pas compliqué mais je n'y arrive pas et je ne veux pas forcer sur la mécanique !

Le mode d'emploi et le schéma ne sont pas très explicites notament concernant l'action des mains. S'agit il d'un filetage ? ou non ? que faut il "tourner" ? la bague métalisée (B2) qui prolonge la bague de réglage (B1) ? si oui, ce n'est pas simple surtout avec la bague de réglage B1 qui par définition est mobile ! ou alors est ce la pièce plastique "noir" située à l'intérieur de la bague B2 ? mais encore une fois il n'y a aucune prise ! j'ai essayé sans forcé en prenant appui sur les bords du rectangle que forme l'intérieur de cette pièce, sans succès !

J'ai laisé un message mais sans réponse chez pana.

Merci d'avance pour votre support technique.

von.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation