Jump to content

Applications et services Web réunis sur un accès unique


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

MY BOOO invente le 1er portail « Access and Log »

Un seul mot de passe pour toutes ses applications et services Web réunis sur un accès unique

mybooo.jpg

Marseille, le 18 Septembre 2007

La start up marseillaise Lynxoft, fondée en septembre 2006 avec trois associés, lance My Booo, le 1er « access & log » : un seul accès pour toutes les applications Internet : Mail, Chat, RSS, Media center mais aussi des applications de partage dont certaines sont des innovations (lien Ftp exportable,...) et un seul mot de passe pour toutes ses applications et services Web (Youtube, Facebook, Ebay, MySpace, Twitter,...).

Toutes les applications de stockage, de partage et de communication sont réunis dans un même environnement intuitif et ergonomique avec un mot de passe unique au d’un pour chaque service.

Cette clé redonne un vrai sens à l’empreinte personnelle et inviolable. Comme elle est unique, elle peut être aussi longue qu’un numéro de sécurité sociale et aussi compliqué qu’un code génétique. C’est l’empreinte ADN de votre espace personnel.

Où que vous soyez, webcafé, bureau, ami, My Booo permet de travailler en ligne sur ses fichiers et de les synchroniser avec son ordinateur principal personnel. Il offre les mêmes fonctionnalité que le PC : personnalisation du fond d’écran, sélections des icônes en gras,... My Booo, c’est le bureau universel et nomade.

A propos de Lynxoft

Lynxoft, Agence spécialisée dans la conception et réalisation de sites et application web 2.0, Lynxoft est membre du réseau Marseille Innovation et de sa pépinière Open source et partenaire-conseil de Cap Gemini. Lynxoft réalise du développement de solutions web : applications logicielles en ligne (webapps) , sites Internet Web 2.0: Ajax,RSS,podcast,..., des solutions de vidéo en ligne (streaming ou mise en scène Web). Lynxoft a réalisé des plateforme comme MixZik.com (réseau social dans la musique) , Visitmee.com (l’immobilier en vidéo) Lynxoft est fondé avec trois associés en septembre 2006 avec un capital de 60.000 €

http://www.lynxoft.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up