Jump to content

achat de premiere pro! mais ou?

mica
 Share

Recommended Posts

voila, je désirerais me l'acheter ainsi que adobe encore en toute légalité :D pour pouvoir creer des "films"sur dvd en toute légalité aussi :mrgreen: .

Mais ou le trouver au meilleur prix? On m'a parler de la suisse.

Idem on m'a dit qu'il vallait mieu prendre un package abode avec tout. (plus cher mais tu as tout!!!!)

Peut t'on trouver des shop qui vendent des logiciel d'occasion!!!!

Existe t-il un seul adobe première pro 2.0 ou y a t-il 50 millle version!!!

Merci de m'aider a sortir du monde du "crackage" 8-) :evil: :D

thx

mica

• 2 weeks later...
voila, je désirerais me l'acheter ainsi que adobe encore en toute légalité :D pour pouvoir creer des "films"sur dvd en toute légalité aussi :mrgreen: .

Mais ou le trouver au meilleur prix? On m'a parler de la suisse.

Idem on m'a dit qu'il vallait mieu prendre un package abode avec tout. (plus cher mais tu as tout!!!!)

Peut t'on trouver des shop qui vendent des logiciel d'occasion!!!!

Existe t-il un seul adobe première pro 2.0 ou y a t-il 50 millle version!!!

Merci de m'aider a sortir du monde du "crackage" 8-) :evil: :D

thx

mica

Salut,

Au niveau des versions de Premiere, il y a la toute dernière Premiere CS3 ou les plus anciennes (Pro 2.0, Pro 1.5, Pro, 6.5, 6.0...)

En sachant que le dernière version existe maintenant pour Windows ou pour Mac. Tu as aussi une version allégée (Premiere elements)

Pour commander Premiere tu peux soit aller dans un grand magasin de vente multimédia soit la commander sur le web (fait une petite recherche sur un moteur de recherche), pour avoir une idée des prix tu peux aller sur le site d'Adobe.

Sinon il y a en effet une suite production qui existe en 2 versions : "Premium" (avec en + After effects, Flash, Photoshop, Illustrator, Encore, soundbooth) et "Master Collection" (tous les précédents + indesign, acrobat, dreamweaver, Fireworks, Contribute) mais qui est bien sur beaucoup plus cher.

On peut arriver à trouver Premiere d'occasion (sur ce forum par exemple), ce sont souvent des internautes qui ont gagné le logiciel et qui le revendent car ils l'ont déjà !