Aller au contenu

jahshaka


eras
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, oui je sais que ce n'est pas l'endroit indiqué pour ce genre de message , mais en désespoir de cause .....camera video a mis à disposition de ces lecteurs un cd, avec un logiciel qui semble intérèssant :JAHSHAKA .Quand on l'installe et applique l'exe un message : il manque mlt++.dl .Sur un site anglais , plusieures personnes ont le même problème , mais aucune solution n'est donnée . Ne sachant comment atteindre par mail la rédaction de caméra vidéo , j'espère que l'une ou l'autre personne .Eras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant comment atteindre par mail la rédaction de caméra vidéo

le mail est indiqué en pages "Forum" des lecteurs

cameravideo@mondadori.fr

on peut regretter que les magazines mettent un mail mais parfois, personne ou pas grand-monde derrière. Quand le mail n'est pas erroné.

Mon centre des impôts à qui j'avais besoin d'écrire, a mentionné un mail tout ce qu'il y a de plus officiel avec… deux fautes à l'intérieur ! Elles étaient faciles à deviner ("finandes" au lieu de "finances" et le piège classique du mail qui s'étend sur 2 lignes, ce qui crée un tiret), d'ailleurs le mail a été reçu, une fois corrigé. Mais combien de mails sont partis dans la nature ? Des centaines probablement. On pourrait croire qu'ils le font volontairement pour ne pas recevoir de questions !

Le plus drôle est que j'ai reçu une réponse… au stylo, en bas de page d'un document, envoyé par la Poste ! :D A quand le pigeon voyageur… ?

y'a pas que les Tribunaux et les commissariats qui sont à réformer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , cher administrateur pour votre réponse .Oui , cela est vrai que je n'avais jamais vu cette adresse email sur le forum des lecteurs .Mea Culpa ( 3 fois ) .Mais je constate dans le suivi de votre réponse une certaine animosité...... et aucun rapport avec le sujet.......bizarre .Bonne journée quand même Eras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus de l'ironie que de l'animosité… 8-) Vous avez eu votre réponse, je peux bien me permettre de sourire de la technologie de temps en temps…

Le rapport, il y en a tout de même un… Magazinevideo reçoit sur son mail de nombreuses demandes qui ne concernent pas le site parce que le mail de certains magazines n'est pas bien indiqué (pour preuve, vous n'avez pas trouvé sans notre aide celui de CV&M). Et nous avons aussi des gens qui nous contactent parce qu'ils sollicitent le mail de certains magazines mais personne ne répond. Il y a une politique du mail en France où on place l'outil technique mais pas l'outil humain qui va derrière…

ici au moins on répond… ! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation