Aller au contenu

Répondre à un message


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

(Post modifié le 8 décembre 2007)

Pour répondre à un message, il existe 3 possibilités de base :

post-1-1197101440.gif

Ce bouton permet de répondre normalement.

Il est situé en bas du message (à l'extrême droite) mais aussi en haut et en bas du fil de la discussion (le même bouton apparaît donc à trois endroits).

ou

post-1-1197101579.gif

Ce bouton permet de répondre en reprenant la question ou l'intervention en citation.

Il est situé en bas du message également. Si vous ne voulez pas citer tout le message, effacez ce qui ne vous intéresse pas entre les balises de citation, en prenant soin de garder le sens de la phrase.

ou

p_mq_add.gif

Ce troisième bouton est une nouveauté de la dernière version du forum ipb : il sert à la multi-citation. En appuyant sur ce bouton, il passe en rouge p_mq_remove.gif. Cela signifie que le message indiqué sera cité dans votre réponse. Et comme vous pouvez appuyez sur ce bouton en bas de plusieurs messages, vous pouvez facilement citer plusieurs messages dans la même réponse. C'était en fait faisable auparavant, mais à grand renfort de copier-coller multiples.

On espère que cela vous facilitera la vie.

post-1-1197100946_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, ça marche.......

Et dire que je me suis creusé la tête pendant un moment pour comprendre ce qu'était que ce bouton CITER avec un +/-

Bon, a y est, je sais !

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Nous avons opéré des petits changements dans les noms des boutons REPONDRE destinés à vous faciliter la vie.

Voir ci-dessus, Post du Oct 24 2007, 08:41

De plus, désormais, +MODIFIER, Modification complète et Modification rapide, sont homogénéisés (*).

post-1-1197102886.jpg

(*) anciennement EDITER, Edition complète et Edition rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation