Aller au contenu

filmé séance de thérapie


marchypno
 Partager

Messages recommandés

bonjour,ma demande est très claire

je veux acheter un caméscope pour filmé des séances de thérapie., je dois avoir un bon son ,)pour entendre l'échange verbal à voix douce et feutré dans un environnement silencieux:prise micro ou non?

dans la pièce, j'ai 3mètre de recule et dois avoir une largeur de 1m70 pour avoir le thérapeute et le patient sur l'écran.quelle grand angle passe?

mon ordi-(packard bell ) n'a pas de prise firewire ni graveur dvd, comment installé une prise,est ce que mon ordi sera assez puissant pour traiter la vidéo?

petit budget.

merci d'avance

marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Avec un petit budget, ça na va pas être facile. C'est quoi "petit" ?

En effet, un micro sera vite indispensable pour bien capter le son (un omnidirectionnel dans ce cas).

3 m de recul pour 1,7 m de champ, ça fait 35° On atteint 46° au 50 mm, donc pas de souci de grand angle.

Pas de FireWire ni graveur de DVD ? Comment vont sortir les vidéos ?

En entrée, on peut toujours utiliser l'USB d'un caméscope à disque dur, mais l'ordinateur aura peut-être du mal à suivre au montage ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Avec un petit budget, ça na va pas être facile. C'est quoi "petit" ?

En effet, un micro sera vite indispensable pour bien capter le son (un omnidirectionnel dans ce cas).

3 m de recul pour 1,7 m de champ, ça fait 35° On atteint 46° au 50 mm, donc pas de souci de grand angle.

Pas de FireWire ni graveur de DVD ? Comment vont sortir les vidéos ?

En entrée, on peut toujours utiliser l'USB d'un caméscope à disque dur, mais l'ordinateur aura peut-être du mal à suivre au montage ?

Antoine

merci de ta réponse, il me faut donc une prise micro

mini dvd, ( est ce difficile d'installé une prise fire wire ou peut on passé par du usb pour la vidéo)ou disque dur ou mini disque?

quelle modèle?

cordialement, marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation