Aller au contenu

Mauvaise qualité vidéo avec un JVC GZ-MG155


yaya54
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai reçu hier mon camescope JVC GZ-MG155, et après quelques séquences de tests, je suis surpris de constater la mauvaise qualité de l'image. J'entends par mauvaise qualité : bruit, pixellisation, manque de contraste.

J'avais lu partout que la qualité était vraiment très bonne, alors je me demande si mon modèle n'a pas un défaut.

Voici une vidéo d'exemple, pouvez-vous me donner votre avis ?

http://yannick.martin.free.fr/videos/MOV00C.MOD

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La qualité est bonne en pleine lumière, mais l'appareil n'est pas assez sensible pour rendre une belle image avec un éclairage d'intérieur. Le clip filme un sujet sombre en intérieur, sous un éclairage standard. Vues les circonstances et la gamme d'appareil, je ne suis pas surpris. Si un VX2100 (caméscope miniDV amateur réputé sensible) avait sorti une telle image, on aurait pu s'inquiéter !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_Mathieu_*

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le lien, existe t'il un codec pour les .mod? J'ai chercher sur le net mais que des sujets concernant la convertion .mod en un autre format...

Bref je suis curieux de voir ce que donne la vidéo car je suis moi meme intéressé par ce modèle mais a vrai dire je suis un peu refroidi ( quoique je n'ai pas encore vu le résultat )

Sinon le 255 est t'il un peu mieux niveau qulaité en intérieur ou similaire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire le lien, existe t'il un codec pour les .mod? J'ai chercher sur le net mais que des sujets concernant la convertion .mod en un autre format...

Bonsoir,

Pour lire la vidéo, enlever "txt" à la fin si la mention apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation