Aller au contenu

[RÉSOLU] Probléme avec les menus dans studio 10


lilas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J'ai passé mon après midi à chercher sur votre site,n'ayant rien trouver je me tourne vers vous

Voilà fut un temps je faisais mes films sous studio 9 j'en étais très contente malheureusement j'ai eu un gros problème avec mon ordi qui était sous xp je suis donc passé à vista pas le choix et là j'ai été très deçue je ne pouvais pas y entrer mes clés pourtant au fil du temps j'en avais quelque unes

Bon j'ai le mariage de mon fils il me faut 1 menu et 6 chapitres

1° PROBLÈME dans l'album dans menu standard j'ai deux menus qui comporte 6 chapitres le premier que j'ai choisi je n'ai pas pu le terminer une erreur survenu pinnacle ne connaisait pas l'image pourtant elle provient bien du dvd ;bref je prends l'autre et là dans la petite télé sur la droite le fond n'apparait pas c'est noir j'en ai quelques unes qui sont comme ça je ne comprends pas je n'ai jamais eu ce problème sous studio 9 xp

Alors j'ai pris un menu avec 3 chapitres j'ai fait modifié puis je me suis mise sur la case puis copié collé donc j'avais mes 6 cases j'ai fais mes chapitres avec retour tout allait pour le mieux les essais marchaient très bien dans pinnacle

J'ai gravé mon dvd et là grosse déceptions les 3 premiers marchent très bien par contre le 4 5 et 6 reviennent sur le chapitre 3,

Bon mon explication est longue et j'espère que vous pourrez me donner un coup main

Sur le site j'ai bien trouvé des menus mais pour la version 11 dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilas,

Pour tes clefs, rien n'est perdu, à partir du moment où ton achat était légal et enregistré auprès de Pinnacle, tu pourras récupérer tes clefs S9 à l'adresse : http://unlock.pinnaclesys.com

Pour les menus S11, es tu allé voir chez Pixel63, il en a.

Sinon, il y a aussi tout un tas d'autres sites qui proposent des menus (clique sur ma signature, la page LIENS contient une catégorie Menu qui devrait faire ton bonheur).

Pour les menus, il est vrai que ce n'est pas toujours évident. Je te conseille d'aller faire un tour du coté du site de Guignol Film qui possède de très bons tutos sur les menus.

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilas,

Pour tes clefs, rien n'est perdu, à partir du moment où ton achat était légal et enregistré auprès de Pinnacle, tu pourras récupérer tes clefs S9 à l'adresse : http://unlock.pinnaclesys.com

Pour les menus S11, es tu allé voir chez Pixel63, il en a.

Sinon, il y a aussi tout un tas d'autres sites qui proposent des menus (clique sur ma signature, la page LIENS contient une catégorie Menu qui devrait faire ton bonheur).

Pour les menus, il est vrai que ce n'est pas toujours évident. Je te conseille d'aller faire un tour du coté du site de Guignol Film qui possède de très bons tutos sur les menus.

Déclic Vidéo FX

bonjour

merci beaucoup de votre réponse

Je vais voir tout les liens que vous m'avez donné

sur votre site j'ai trouvé des menus pixel génial très beau en plus, mais j'ai toujours le même problème je fais mon film avec 6 chapitres sur studio j'arrive à les lire correctement par contre une fois mis sur dvd le 1 2 3 pas de problème par contre pour les 4 5 6 IL reviennent au 3 AVEC STUDIO 9 je n'ai jamais eu ses embrouilles j'ai l'impression que les 3 derniers chapitres ne sont pas pris en compte pourtant tout est normal quand je fais les testes dans studio si vous avez une idée il y a peut être un réglage à faire que je ne dois pas faire pour mes clés c'est des achats fait chez eux mais es ce que je pourrai les mettre dans studio 10? sous vista

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les menus, rien à paramétrer de particulier. Tu as une mauvaise configuration quelque part, tout le monde y arrive, donc refais ton menu et ça devrait passer. Lis bien le tutorial de Guignol sur les menus...

Pour les clefs, oui tu pourras intégrer cela à Studio 10.

Déclic Vidéo FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Pour les menus, rien à paramétrer de particulier. Tu as une mauvaise configuration quelque part, tout le monde y arrive, donc refais ton menu et ça devrait passer. Lis bien le tutorial de Guignol sur les menus...

Pour les clefs, oui tu pourras intégrer cela à Studio 10.

Déclic Vidéo FX

:arrow:

bonjour ça fait un moment que je ne suis pas venu mais j'ai du formater mon portable et le fait de tout reinstaler ça prend du temps

j'ai bien recuperé mes clés de studio 9 pour les mettre sur le 10

mais j'ai toujours un problème avec mes menus standard ( donc le fond bouge ) lorsque je clique sur l image elle reste noir j'ai possé la question a pinnacle qui ma dit de mettre a jour ma carte graphique ce que j'ai fait rien a changé mais les autres menus premium pack volume 1et2 je n'ai pas ce problème

es ce que quelqu'un a eu ce problème?

et comment le remedier?

quand a mes menus pour le moment je ne peux rien dire je n'ai pas refait le montage de mon film en utilisant 6 menus j'espere que cette fois ca marchera

j'ai fait beaucoup de montage avec studio 9 sous xp jamais je n'ai rencontrer tout ses problemes je trouve que vista amène beaucoup de soucis

et quand on y connais rien en informatique on galére <_<

j'espére que vous pourrez trouver une solution a mon problème

merci d'avance a ceux qui m'apporterons une solution :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lila,

Ta version de Studio est elle à jour ?

Je te conseille de bien télécharger la dernière en date pour Vista.

Quand tu dis que le "fond reste noir", as tu essayé de créer ton DVD (sur RW) pour voir si cela persiste sur la TV ou pas ???

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lila,

Ta version de Studio est elle à jour ?

Je te conseille de bien télécharger la dernière en date pour Vista.

Quand tu dis que le "fond reste noir", as tu essayé de créer ton DVD (sur RW) pour voir si cela persiste sur la TV ou pas ???

DV FX

bonjour :D

merci de me repondre

je vais essaier d'être plus clair dans mes explications voilà

lorsque je prends un menu STANDARD nommé COMMUNICATION il y a 8 chapitres tu vois lequel je fais referrence dans lalbum il est en couleur lorsque je le mets moi le fond devient noir et impossible dit ajouter des miniatures si j'en choisit un autre disons EN PISTE là j'ai la couleur en fond mais les cases qui servent à faire les menus restent noires et la non plus je ne peux pas inserrer de miniatures dans c'est album j'en ai 2 qui sont toutes simples c'est a dire que le fond ne bouge pas je n'ai aucun probleme

avec le pack 1 et 2 AUCUN PROBLEME

de quoi ça peut venir?

:blink:

j'ai fais les mises a jour de studio 10 plus le dvd bonus

je ne comprends pas mystère

je n'ai pas fait d'essaie sur la tele

mais j'essairai

voilà j'espere que mon explication est assez claire c'est pas facile de donner des explications a bientôt j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lilas,

Il faudrait que tu détailles comment tu procèdes. Je viens d'essayer sur mon Studio 10.6.0.3834 et cela fonctionne avec le menu nommé "EN PISTE".

Je mets plusieurs scènes sur la ligne de temps.

Je mets le menu DEVANT ces scènes.

Je définis dans les scènes un chapitre (je glisse le curseur sur une scène et je clique sur "DEFINIR CHAPITRE").

Je remplis dans la case adhoc le nom du chapitre

Je clique sur la case "Miniatures animées"

Je visionne avec Studio, la miniature est bien animée

Peux tu expliquer comment tu procèdes et où ça coince, je ne comprends pas.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:blush: bonjour

j'ai déjà fait plusieurs films avec studio 9 sans aucun problème et j'étais sous xp

là je suis sous vista 10.8 J'ai fait les mises à jour

alors voilà ce qui ce passe au juste

j'ouvre studio 10 plus

je vais dans les menus je clique sur standard l'album s'ouvre tout est normal je choisis un menu disons communication il s'affiche dans l'écran de droite et là l'image s'affiche mais sans couleur le fond est tout noir c'est écris en blanc communication les 8 chapitres précédant et suivant voilà

mes autres menus bébé sport vacances etc marche très bien :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

As tu tenter une "réparation Studio" ? Tu ré-introduis le DVD Studio et tu demandes une réparation.

Il devrait normalement ré-installer les fichiers manquants, car là il est clair qu'il manque des fichiers dans ton installation.

Aussi, à la fin du processus de réparation, remettre le DVD Bonus Content qui lui aussi va remettre les fichiers.

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

MERCI DE VOTRE RÉPONSE C'EST VRAI QUE J'AVAIS UN SÉRIEUX PROBLÈME AVEC MON DVD J'AI FINI PAR EMPRUNTER CELUI DE MON AMIE ET TOUT EST ENTRER EN ORDRE

COMME J AVAIS CONTACTER PINNACLE ET APRÈS BIEN DES ESSAIS DE TOUTE SORTE IL M ONT ENVOYÉ UN LIEN DE FAÇON A TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL AINSI QU UN NOUVEAU NUMÉRO

J EN AI PASSE DU TEMPS MAIS JE PENSE QUE J ARRIVE AU BOUT

J'AI FAIS LE MONTAGE DE MON FILM MAIS LORSQUE JE LE REGARDE SUR MA TÉLÉ CERTAINS PASSAGE CE FIGENT JE VAIS DÉJÀ DE FRAGMENTER MON DISQUE DANS UN PREMIER TEMPS

JE M ACCROCHE C EST VRAIMENT LA PREMIÈRE FOIS QUE JE RENCONTRE TOUS SES SOUCIS POURTANT J AI DÉJÀ FAIT PLUSIEURS MONTAGES

MERCI ENCORE :sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ton problème d'images figées, est ce que c'est la même chose sur ton PC en lecture du DVD ?

As tu supprimé les fichiers auxiliaires éventuellement avant rendu ?

Je te propose de jeter un oeil sur cette procédure (elle est en cours de révision par Le Papy et on devrait la publier prochainement sur le nouveau site...).

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ton problème d'images figées, est ce que c'est la même chose sur ton PC en lecture du DVD ?

As tu supprimé les fichiers auxiliaires éventuellement avant rendu ?

Je te propose de jeter un oeil sur cette procédure (elle est en cours de révision par Le Papy et on devrait la publier prochainement sur le nouveau site...).

DV FX

:sm59:

BONJOUR JE VOUS DONNE DES NOUVELLES

TOUT D'ABORD JE RÉPOND AUX QUESTIONS

NON LORSQUE JE REGARDAIS MON FILM SUR L ORDI EN LECTURE DVD AUCUN PROBLÈME

J A SUPPRIME LES FICHIERS AUXILIAIRES J AI MÊME CRU QUE J AVAIS FAIT UNE BÊTISE

J AGRAVE DIRECTEMENT SANS FAIRE DE FICHIERS DE SAUVEGARDE

TOUJOURS DES IMAGES FIGÉES JE COMMENÇAIS A DÉSESPÉRER

PUIS J AI FAIT CRÉÈ LE CONTENU DU DISQUE MAIS SANS LE GRAVER PUIS JE SUIS PASSE PAR NERO ET J AI GRAVE OUF TOUT EST OK JE SUIS TRÈS CONTENTE

JE SUIS ALLÉE FAIRE UN TOUR SUR LE LIEN TRÈS INTÉRESSENT JE VAIS LE METTRE DE COTE

MERCI BEAUCOUP DE TOUT LES CONSEILS QUE VOUS M AVEZ DONNE

:sm59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation