Aller au contenu

rendu sous final cut express


jedijack
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je suis nouveau sur final cut express , j'ai un imac g5 1512 mo, pour faire un petit montage, 3 clips et une photo, j'ai des temps de rendu de plusieur minutes ( un simple fondu) .

il me semblait avoir lu que final cut express était "temps réel", sur imovie je fais ça beaucoup plus rapidement.

y a t il des réglages a modifier ?

merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clips en AVI nécessitent un rendu et "bloquent" le temps réel. L'idéal est de tout transformer en DV avant montage, par exemple avec MPEG Streamclip.

iMovie fait ce travail lors de l'importation, ce qui explique la rapidité des rendus ensuite.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial la réponse, j'ai une piste .

j'ai streamclip je vais convertitre.

j'envisage l'achat d'un camescope à carte, sans doute le dernier sanyo, je cherche quelque chose de trés compacte pour etre toujours disponible. que penses tu du trio sanyo imovie fce ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'envisage l'achat d'un camescope à carte, sans doute le dernier sanyo, je cherche quelque chose de trés compacte pour etre toujours disponible. que penses tu du trio sanyo imovie fce ?

Bonsoir,

Si c'est celui-ci (?) http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-489.htm

la compatibilité devrait être possible, attendu qu'il enregistre en 1920x1080. La reconnaissance devrait s'opérer sans difficulté majeure par l'USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation