Aller au contenu

Mr Doudou bizness party

Noter ce sujet


space_egg
 Partager

Messages recommandés

Petite révision des principes de communication modernes, mis en images d'après un texte trouvé sur le web.

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=21404070

Autant vous dire que j'ai essayé un truc. Pour donner une plus large place au texte, j'ai décidé de shooter le film façon diaporama avec mon téléphone portable photo 3mp. Je suis assez content des photos, j'ai essayé de dynamiser le tout au montage, mais je comprendrai que certain membres du forum soient déçus par ce 3ème volet de Mr Doudou. Si c'est le cas, n'hésitez pas à canarder, je suis fin prêt à lire vos critiques.

ATTENTION, CE FILM N'EST PAS POUR LES ENFANTS. (Je sais, ça a l'air bête, mais j'ai déjà pris une soufflée par un potes qui, au seul jugement du titre, avait mis sa fille de 4ans sur ses genoux pour regarder Mr Doudou)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION, CE FILM N'EST PAS POUR LES ENFANTS. (Je sais, ça a l'air bête, mais j'ai déjà pris une soufflée par un potes qui, au seul jugement du titre, avait mis sa fille de 4ans sur ses genoux pour regarder Mr Doudou)

Sur un forum tout public, il est très important de prévenir. Les enfants adorent ce genre de vidéo, j'ai aussi du interrompre la diffusion d'un clip précédent à cause de ça. DailyMotion réserve la visualisation aux membres enregistrés majeurs.

D'ailleurs, l'adaptation de "Mr Doudou est convaincant" pour les enfants (en enlevant une partie) serait apprécié par eux !! :rolleyes:

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation