Aller au contenu

[ VENDU ] HV20


Guish
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vend un camescope HDV Canon HV20, acheté le 26 juin 2007. J'ai peu tourné avec, moins de 10 K7. Il est niquel, comme neuf, j'ai la facture (donc garantie), la boite, le bundle complet et je donne avec un filtre UV ainsi qu'un filtre polarisant made in Japan achetés sur eBay (qualité standard/moyen).

Acheté 1000€, je le cède pour 780€. En priorité sur Paris/RP, mais envoi possible (fdp à rajouter).

canon_hv20_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vend un camescope HDV Canon HV20, acheté le 26 juin 2007. J'ai peu tourné avec, moins de 10 K7. Il est niquel, comme neuf, j'ai la facture (donc garantie), la boite, le bundle complet et je donne avec un filtre UV ainsi qu'un filtre polarisant made in Japan achetés sur eBay (qualité standard/moyen).

Acheté 1000€, je le cède pour 780€. En priorité sur Paris/RP, mais envoi possible (fdp à rajouter).

canon_hv20_01.jpg

t envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up

Le "up" est d'usage sur les forums anglphones, il faudrait trouver autre chose en françai, sinon la plupart ne vont pas comprendre...

Lors d'une vente, le "up" s'accompagne d'une baisse de prix, surtout quand l'appareil en question vient de baisser en prix neuf !

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis parisien et votre annonce m'intéresse.

780€ reste cependant élevé pour un camescope s'étant pris 5 mois dans les dents, à moins que vous ne cédiez, pour le même tarif, le lot d'une dizaine de cassettes que vous avez utilisé.

En attente de votre réponse.

Je vous ai filé mon adresse par message privé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation