Aller au contenu

AU SECOURS !!!

Laurent76
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

Sur le plan des fonctionnalités et plus encore, de l'ergonomie, on a là deux modèles vraiment assez différents l'un de l'autre. La comparaison point par point est donc intéressante.

Voir Comparatif du site ou rubrique Tests, ces deux modèles ayant été testés.

Merci les gars

J' ai biensure passer beaucoup de temps à lire les différents tests et voici mon avis (peut être faux et je suis à l'ecoute de tous les points de vues)

1 Le Sony HDR HD5 bien que n'étant pas Vraiement Full HD à une superbe image et semble plus complet ( prises micro ...)mais avec son

disque dur qui doit très bien fonctinner, ca fait quand même de la mécanique supplémentaire.

2 Le panasonic avec sa carte me semble plus fiable à long terme.

Mais le plus important à mon goût c'est qu'est que l'on fait après de ses films.

Je possède un disque dur multimédia DVICO 5000 360G qui est capable de sortir un image en 1080 grâce à sa sortie YUV

Mon petit film AVCHD peut il être stocker sur mon DVICO puis lu pour resortir une image en 1080 sur mon Toshiba 47 WLG66 1080i

Si quelqu'un connait la solution et bien chapeau, il peut ouvrir un magasin car personne à la fnac ou ailleur sur les sites marchands ne peut

donner une réponse

Merci

• 3 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai eu un peu le même problème que toi. Je me suis jeté sur une promo du site de la FNAC pour un DD multimédia compatible haute définition, avec prise DVI etc,... Au bout d'une semaine, je leur ai ramener car les 3/4 des fichiers HD ne sont pas lus sur ce genre de support et en plus difficile à faire évoluer.

Je pense que la meilleure solution reste l'ordinateur qui pourra suivre toutes les évolutions pour un moindre coût.

Et je suis d'accord avec toi que les vendeurs en magasin sont un peu à la rue sur ce thème, la meilleure source reste les forums.

Pour la caméra, il y a aussi le sony hdr-cx6, moi il me plait beaucoup...

Bonne chance dans tes recherches.