Aller au contenu

camescope sony hi 8 semi pro quel prix?

isa
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'aurai voulu avoir quelques renseignements en ce qui concerne le camescope sony,

je crois, à en voir les recherches que j'ai faites que c 'est le modele ccd 5000E camera epaule semi pro

voilà j'anime le club video du college où je travaille et ils ont cette petite merveille (l'intendante ne savait meme pas qu ils le possedaient), j'ai demandé si je pouvais leur racheter

il n'est pas en tres bon etat (batterie deboitee, clapee cassette qui ne se referme plus tres bien..)

a quelle valeur pensez-vous, peut -il etre estimer?

merci pour vos renseignements. :)

Salut

Les V5000 (ma section en avait trois) étaient des bonnes machines (cette gamme manque cruellement aujourd'hui dans les produits grand public) qui utilisaient un format et un support grand public (HI 8) sur une châssis pro (au niveau des options de débrayage et de manipulation).

Mais cela fait presque 20 ans (il me semble les avoir acheté en 1985 mais la je ne suis plus certain sur la date) et à mon avis ou il te le donne gratuitement pour faire mumuse avec mais en terme technologique il n'est plus d'actualité.

En plus au regard de l'état tu feras mieux d'acheter un caméscope que de payer les réparations.( je ne suis même pas certain que les pièces existent encore.)

Merci pour ta reponse Telemac.

Je pensais pas qu'il datait autant, c'est un peu une piece de musée.

Ce que je trouvais interressant sur ce camescope c'est le micro integré mais j'ai pas pu testé le rendu.

l'intendante a peur que je le ramene pas, si je l'emprunte chez moi. <_<

enfin je vais demander au directeur pour voir si je peux quand meme l'emprunter a defaut de le racheter, parce que je trouve quand meme que c un beau joujou.